Stupide fille ou moi d’abord
charlotte-laquiche
C’était, ne soyez pas désolés, mordez vos joues la prochaine fois.
Je connais une fille qui me connait et je n’aime pas ça, alors, je lui ai replacé l’égo, un peu de travers c’est vrai, mais c’était histoire de voir et je n’ai rien vu car ça n’a rien fait, elle n’aurait pas dû, parce que, pas dû c’est toujours un dû. Je connais une fille qui voulait, mais fallait pas faire ta revêche, fallait peut-être que tu fermes ta gueule, si seulement, je me dis, si seulement elle empirait, un empire de rien du tout, tellement rien et tellement tout, du coup, j’ai tiré, Bang Bang you're dead! Je connais une fille qui ne voulait pas faire de mal et je lui disais que ça allait faire mal et elle, elle me répondait tout le temps "Ce qui me donne du mal, c'est de n’avoir plus peur, d’attraper la rage".
I'm sorry, i'm just a girl...
A cette heure, j'étais déjà parti au pieux quand j'ai mis mes yeux dans un engrenage...
· Il y a environ 13 ans ·Le seul moyen d'en sortir est d'aller au bout.
jb0
Je partage l'avis très juste de Jones sur ton texte. J'aime beaucoup tes petits papiers d'humeur triste et joyeuse à la fois.
· Il y a plus de 13 ans ·saint-james
Merci vous deux!
· Il y a plus de 13 ans ·charlotte-laquiche
yes!
· Il y a plus de 13 ans ·saki
Texte ultra sensible en monologue déjanté, super!
· Il y a plus de 13 ans ·mlpla
C'est un très beau commentaire qui avec Vian, me va droit aux coeurs... Merci Jones!
· Il y a plus de 13 ans ·charlotte-laquiche
Moi, j'aime bien cette petite chronique en forme de monologue un peu rageur, ça me fait penser à Vian... On peut même penser que cette fille que tu connais c'est un peu toi. Cinq coeurs mais attention si tu en prends chaque fois autant à chaque lecture tes battements s'entendront à l'autre bout de la planète et finalement c'est tout le mal que je te souhaite. Amitiés
· Il y a plus de 13 ans ·jones