Test de gros sexe

odess

Vous en resterez chocolat...


La crème

L'odeur du chocolat m'envahit. Je suis bombardée de pépites. Il ne va pas me lâcher ce chocolat. Il a l'air très séduisant et très apétissant, j'en ferai bien mon petit quatre heures, vite fait, bien fait.

Le chocolat

Salut ma belle, ça te dit de passer un moment avec moi, partager une petite mousse, et finir ensemble dans une valse endiablée ?

La crème

j'ai tellement envie de goûter à ton empreinte sucrée ! Ta réputation d'intense m'attire fortement vers toi. Mon crémovasculaire bat très fort. 

Le chocolat

Je sens qu'on va passer un moment inoubliable.

La crème

Par contre je te demande de te protéger, je ne tiens pas du tout à me retrouver en mousse de toi, escortée de nombreuses crottes de chocolat. 

Le chocolat

Ne t'inquiète pas je saurai me retenir. Sache que ma réserve hâtive restera dans ma coque, tu ne risques rien.

La crème

Tu en es sûr ?

Le chocolat

Oh mais crotte alors ! Et pourquoi le noir et le blanc ne s'épousent ils pas ce soir ? C'est bien dommage ! Un mélange métissé amérindien, j'aurais été comblé.

La crème

Finalement, pour éviter tout risque, je préfère te lécher la fève.

Le chocolat

Comment ça me lécher ma fève ?

La crème

Je vais engloutir goulûment ton cotylédon à tomber à la renverse dans ton sac de jute, sous le soleil brûlant de Nahuti. Tu dégoulineras de plaisir jusqu'à me supplier d'aspirer ton émondoir tout gélatineux ! Wouah, ça me rend toute moite rien que d'y penser, je sens que je me transforme en une crème fondante !

Le chocolat

Continue, continue, tu me fais un effet grandiose, tu es en train de me faire surgir mes tablettes, elles sont dures à croquer.

La crème

Tu me fais craquer, et du coup, tes tablettes m'envoient une poudre noire très agréable j'avoue. 

Le chocolat

Approche ma petite ganache, ma criolo d'amour, ma pépite d'Amérique, ma fée cabosse, ma...

La crème

Hé doucement, arrête de t'émoustiller la fève, tu m'as l'air bien précoce !

Le chocolat

Plonge dans ma fontaine, écartèle toi, laisse toi aller. Je vais t'enrober langoureusement à te faire éclater ta meringue magique.

La crème

Humm...je me sens fluide.

Le chocolat 

Allonge toi en moi, je vais ta conter fleurette ma crème chérie...toutes tes liaisons précédentes ne seront qu'amères, excepté la nôtre. 

La crème

Mais quel show, c'est chaud !


Signaler ce texte