TOI, MON FANTASME

mysterieuse

Les doigts qui s’entrelacent, les peaux qui s’émerveillent de la douceur de l’autre

Ces bouches sensuelles accrochées à des mots qui paraissent irréels.

Ces regards mélangés impatients de se fondre.

Le choc de la rencontre, des émotions qui grondent avant que d’éclater comme un orage d’été sous un ciel menaçant.

Les amours vont et viennent

Les envies s’accrochent aux rêves.

L’attirance éphémère, le tomber en désir, cet état amoureux suspendu dans la bulle enveloppant l’instant du choc épidermique.

Suspendre le destin, en savourer l’instinct, en déguster les sucs avant que le pervers leur donne un goût amer.

Deux bouches embrasées, des langues qui se mêlent, des salives sensuelles d’émotion parfumées argumentent désir et passion spontanée.

Des caresses plus précises, des envies orchestrées, des raideurs érotisées, des tensions sensualisées.

Un sexe qui se tend, des petits seins plus arrogants, et ce jeu de regards qui mouillent les dentelles avant que de les ôter.

Des mains enchanteresses escaladant sans pudeur des cuisses entrouvertes sous le tissus léger d’une robe d’été.

E désir aiguisé par la moiteur troublante d’une soirée d’aout accablée par une chaleur grisante.

Des doigts, des lèvres, les nôtres qui se perdent pour mieux se retrouver.

Envie de toi …

C’est notre rencontre que je viens d’inventer, mes mains entre mes cuisses…solitaires de toi !

« Tu n’es plus là, rien n’a changé…Je peux vivre sans toi, mais ce qui me tue c’est de vivre sans pouvoir t’aimer »

Accorde moi cette faveur …Tu peux tout me refuser, mais pas celui de te désirer et de t’aimer !

« Aime moi mal, mais aime moi longtemps, me disais-tu ! »

A mon tour de le demander !

Mais aujourd’hui où es-tu, toi que j’aime tant et dont je n’ai jamais croisé le regard, ne serait-ce qu'’un instant ?

Tu es là, Mon Ange, sous mes caresses solitaires, au feu de mon écrin, dans le brasier de la jouissance qui porte ton prénom ! Fantasme !

© 2012 Mysterieuse

Signaler ce texte