Trop c’est trop !

Hervé Lénervé

Les histoires de Lénervé que vous ne lirez jamais.

***

Il faut bien s'occuper.

La journée avait bien commencé, il n'était pas dix heures que j'avais déjà trucidé deux vieilles réacs.      

At noon, je déjeunais avec un de mes potes et il me posa à brûle-pourpoint la question qui lui brûlait les lèvres.

-         Hervé, pourquoi tu perds ton temps à trucider gratuitement des vieilles qui ne t'ont rien fait ?

-         Tu crois que je pourrais me faire payer ?

-         Sérieusement ?

-         Sincèrement, je ne sais pas trop. Peut-être parce que ma mère est déjà morte et que… STOP !!! Censuré !

***

Un air de famille.

Alors que j'embrassais fougueusement sur la bouche une très jeune femme qui aurait pu être ma fille, une vielle réac, qui aurait pu être ma mère, sortie d'on se sait zou, m'interpella sans aucune présentation.

-         Vous n'avez pas honte ! Elle pourrait être votre fille !

-         Mais ma bonne vieille grosse dame, c'est ma fille !

Là, je l'ai scotchée, la vieille, elle est tombée raide, mais même pas morte, sur le tapis. J'ai été obligé de lui faire le bouche à bouche. Beurk !

Pourtant, ce faisant, j'ai pensé. Quitte à faire une bonne action, autant… STOP !!! Censuré !

***

Souris, scélérat !

Avez-vous remarqué que tout ce qui est petit, oblong avec une queue est une souris ?

Prenez une feuille morte, brunie par le soleil avec plein de poils dans votre jardin. Ajoutez-lui un bout de ficelle brune au cul. Tout le monde vous dira : « Tiens, il y a une souris verte qui courre dans l'herbe sur ta pelouse gazonnière ! »

Une fois, j'étais parti  en randonnée avec mon groupe de vieux schnocks réacs, quand une envie horrible de déféquer me surprit par derrière... STOP !!! Censuré !

***

Le petit chaperon rond, le loup et la vieille grand-mère réac.

L'ingénue chargée d'une grosse galette et vêtue d'une petite jupette… STOP !!! Censuré ! (Putain, elle est sensible la censure automatique de mon ordi !)

***

Une visite tardive dans ma garçonnière.

... STOP !!! Censuré !

***

Là, non ! Je m'insurge, ce sont des procès d'intention au délit de faciès de sale réputation. Vous ne connaîtriez pas une astuce pour déconnecter cette putain de censure automatique des ordis.

Signaler ce texte