Tu parles

Ce N'est Pas Moi, Ordi Hacké

Tu parles, tous vous partez
Alors sans moi, bien profitez
Vous étiez une cinquantaine d'amis et de camarades
Mais êtes vous tombés en rade ?
Vous êtes désormais à peu près cinq, mais pas forcément très proches...
Cependant la tête je hoche.
Cinq c'est bien suffisant.
Surtout des amitiés virtuelles à part une
Mais grâce à vos amitiés virtuelles, notamment ici, je me régale du soleil et de la lune
L'on part comme ça, sans prévenir ?
Je ne vous crois pas pour l'avenir
Allez voguez, faites la fête soyez heureux
Après tout j'ai mon compagnon précieux....

Nan, je suis pas colère ;) je prends une grande bouffée d'air

  • Alice, nous sommes tous condamnés à nous perdre de vue à un moment ou à un autre de notre vie... Pour moi, la vie n'est qu'une suite de deuils. J'évite de m'ouvrir trop aux autres pour ne pas souffrir quand ils partiront pour d'autres sites ou pour d'autres ailleurs. Mais c'est difficile, voire impossible, sinon, c'est se fermer à toute communication. Or, l'être humain est avant tout sociable.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • Moins productif, mais toujours lecteur.
    Merci de ce joli texte, et à très bientôt.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Img 1097

    jireoparadi

  • C'est vrai Alice que l'on s'attache à certains auteurs, que leur texte est comme un rendez-vous ...
    Certains partent, d'autres restent, dont leurs adieux., reviennent...
    C'est ainsi, c'est la vie....
    Belle journée à toi..

    · Il y a environ 7 ans ·
    Oeil

    anne-onyme

    • "font leurs adieux"

      · Il y a environ 7 ans ·
      Oeil

      anne-onyme

  • Nombreux, pas nombreux...on se fait plaisir, on fait plaisir, c'est cela l'important petite Alice !

    · Il y a environ 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Sur le site: On lit, on commente (ou pas), échanges aussi courtois que positifs, on apprend, on se(re)met en question, on écrit, hop ! On propose les mots, on est lu(e), là aussi on échange, on défend la BELLE langue française. Tout cela entre ami(e)s. Nombreux ? Pas nombreux ? Bof...

    · Il y a environ 7 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • Si ça peut te consoler, j'ai décidé de revenir depuis le dernier mail de WLW. Et puis dis toi que c'est la qualité qui importe, pas la quantité... et puis ton chéri est là, c'est le plus important! Je t'embrasse!

    · Il y a environ 7 ans ·
    Poup%c3%a9e des survivantes

    Natacha Karl

  • Tu sais Alice, que souvent les départs ne sont pas définitifs. Je constate que le ce printemps est propice au bleues...
    Je préfère peu d'amis fidèles à ceux qui ne communiquent jamais. Gros Bisous

    · Il y a environ 7 ans ·
    Version 4

    nilo

    • Non Alice j'ai reçu ta réponce par mail et j'ai voulu le mettre ici mais comme j'ai vu nilo à ta place, je lai supprimé.... si tu veux le remettre...

      · Il y a environ 7 ans ·
      Version 4

      nilo

Signaler ce texte