Un Amour platonique
Hervé Lénervé
Enfin pour moi, c'était de l'Amour platonique. Pour elle, c'était juste une relation de prof à élève, mais platonique quand même, puisqu'on ne niquait pas.
Des fois, elle me demandait d'approcher jusqu'à son bureau (encore un câlin en perspective) pour me susurrer à l'oreille, assez fort pour que toute la classe en profite.
« « « Vous vous êtes surpassé, Lénervé, cette fois encore. Votre composition libre sur « Un Amour Impossible » est digne de figurer dans les perles du Bac, même si je doute que vous arriviez si loin. Sans m'étendre sur les fautes d'orthographe, nous n'aurions le temps d'en faire l'inventaire. Je vous cite : « Un Amour impossible, c'est un amour peu probable, certes. Pourtant, probable un peu, c'est quand même un peut-être. *»
D'accord ! Mais êtes-vous amoureux, vous-même, pour nous pondre de telles niaiseries ? » » »
Je retournais à ma place en pensant : « » elle a compris mes sous-entendus et me répond dans un message tendre, tout autant codé. « »**
Ah, la magie de l'amour !
Mon amour était platonique, mais pas le sien, car en fin d'année scolaire, alors que je me préparais à retripler ma troisième, son ventre s'était bien arrondi. Et dire que j'en suis peut-être le père.
* J'ai corrigé les fautes, elle avait raison, ça prend du temps.
** Sigles remplaçant les parenthèses, quand c'est la pensée qui parle, itself, en direct.
Moi j'approuve Gabriel, qui ne tente rien n'a rien. D'ailleurs Dieu ou pas, y aurait quand même des choses à revoir.
· Il y a presque 3 ans ·La virgule a fait son job, enfanter un beau point d'exclamation!
Ceci dit, faut porter plainte, même s'il y a prescription, ça peut rapporter gros.
Christophe Hulé
Tu es probablement le "Saint d'Esprit" ! Joyeux Noël :o)
· Il y a presque 3 ans ·daniel-m
Tu m'as fait peur ! On n'est que le 12 décembre, j'ai encore tous mes cadeaux à faire. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Ha ha, poisson d'Avril ! :o)))
· Il y a presque 3 ans ·daniel-m
Lénervé n'est pas ton nom....probablement Gabriel non?
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Surement pas !
· Il y a presque 3 ans ·L’archange Gabriel a été déchu, car il tenta d’égaler Dieu.
Moi, j’ai été déchu car je l’avais traité de petite bite. Nuance !
Hervé Lénervé
rhoooooooooooooooooo
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Père peu probable peut-être ?
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Comme Dieu ! :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Tu crois que Manu a eu une relation platonique, avec Bibi ?!
· Il y a presque 3 ans ·phil-29
Les secrets de la chambre à coucher présidentielle sont Secret Défense. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Elle n'est peut-être que la sainte vierge réincarnée !
· Il y a presque 3 ans ·Louve
Dans ce cas, je demande la garde partagée avec Dieu. :o)) l
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé