Un anti-gilet jaune témoigne...

arthur-roubignolle

Un anti-gilet jaune témoigne...


(de notre envoyée spéciale Aude Veyssel)


Bonjour, pourquoi êtes-vous anti-gilet jaune ?


- Moi ? C'est simple, je veux payer plus cher l'essence, je veux plus de taxes, que le SMIC baisse, que la sécu continue de disparaître, qu'on continue de fermer des écoles, des Hôpitaux, des postes, et que le populo rentre enfin chez lui et ne nous fasse plus chier aux ronds-points et qu'il laisse bosser les gens sérieux comme moi qui gagnent leur vie et qui réussissent !

Ce sont les professions libérales monsieur qui font tourner ce pays et qu'on empêchent de travailler en ce moment ! Ce sont les chefs d'entreprises, sérieux et responsables qu'on gênent dans leurs activités monsieur ! Ce sont les créateurs de Start-up qui souffrent de ces blocages, et si on gênent les chefs d'entreprise qui innovent il y aura encore plus de chômage ! Et moi si j'étais chômeur je n'attendrai pas tout des autres pour me battre d'abord, et pas sur les barricades, mais pour créer ma boite et réussir !

Yen a marre de tous ces gilets jaunes qui prennent en otage le reste de la population qui veut mour... pardon, vivre tranquille...

Y en a marre de toutes ces revendications farfelues comme « plus de justice sociale » - « pas de retraites en-dessous de 1200 euros » - « interdiction des délocalisations » - « augmentation des allocations handicapés » - « interdiction de vendre des biens appartenant à la France » - « arrêt de la fermeture des petits lignes de train »- « fin des indemnités présidentielles à vie »- « fin de l'austérité, faire payer les gros plutôt que les petits »  j'en passe et des meilleures !

Ils veulent le communisme ou quoi  tous ces gens ?


Merci monsieur pour ce témoignage. Monsieur... monsieur... Comment vous appelez-vous ?


« Macron, Emmanuel Macron !


Merci monsieur Macron...


PS : ceci est un témoignage pris au hasard parmi pleins d'autres...

Ici Aude Veyssel, à vous les studios!




  • je ne m'attendais pas à la fin, extra ! Merci Aude Veyssel !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Je transmet à Aude qui est en reportage actuellement...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Pour payer le carburant plus cher, il suffit de rouler en F1 ou en Harley, de prendre l'avion, le paquebot, une fusée..

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Img 20210516 155545 279

    Aurélien Loste

    • Avec du kérozène c'est plus cher mais moins taxé!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Excellent texte ! Je me souviens qu'en 2002 j'avais publié une bafouille sur le Net mais cela a été supprimé depuis. Je ne me souviens plus trop mais je disais à l'époque que le smic devrait être à 1500 € net pour que notre société dite de con-sommation puisse continuer d'exister...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • revendication du PCF aussi depuis au moins, depuis au moins bien vingt ans...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Comme quoi, certains fruits mettent du temps à murir !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Bon sang ! Mais... Aude ???? Emmanuel ??? Il conduisait sa bagnole ??? C'était Hubert ???

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

Signaler ce texte