Un monstre

Lou

la suite de "au delà des étiquettes" arrivera dans la semaine

Je suis dégoutée. Horrifiée. Je me dégoute moi même. J'ai faillis tout faire foirer, et si ça n'a pas foiré, 'est parce que c'est une putain de fée, une mère parfaite. Je suis égoiste, emmerdeuse, chiante à un point, et je suis une catastrophe ambulante. Comment les gens peuvent encore rester avec moi? Je suis si stupide, idiote à un point inimaginable. Je suis une peureuse aussi. J'ai peur qu'elle s'en aille, qu'elle m'abandonne, et j'ai peur de l'avenir. Tout va tellement vite! le lycée, le déménagement, je grandis et j'ai peur.

Je ne suis qu'une imbécile. Je détruits tout ce qui tombe entre mes mains. tout fane, tout brule. Tout se déchire et se décompose. Je suis catastrophique.

Je suis hypocrite. Je voulais qu'elle soit heureuse, son bonheur passait avant tout, mais je n'ai fait que lui mentir. Elle dit que c'était pour une raison honorable et que j'ai le droit d'être malheureuse mais la vérité me saute aux yeux : je suis une incapable et une hypocrite.

Je me deteste, je me hais.

Je ne suis rien de plus ni moins qu'un monstre.

  • Le fait que tu t'en veuilles prouve que tu n'es pas un monstre Lou. Un monstre s'en fout de briser le cœur des gens, il n'essaie pas de réparer les pots cassés et encore moins de se faire pardonner.
    Tout le monde fait des erreurs ; ta mère a aussi dû blesser la sienne en étant jeune.
    Quant au temps, oui il va vite. c'est ormal d'avoir peur. mais tu seras bien encadrée au lycée, tu l'es surement au collège, et cet encadrement permet de montrer aux enfants qu'ils ne sont pas lâchés dans la nature... Les responsabilités n'arrivent que lorsque tu peux les accepter, crois-moi.

    Et non, tu ne détruis pas tout. Tu crées même de très jolies choses, regarde tous tes textes...

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Vava wlw

    ella

    • hahaha tu me fais pleurer ^^'

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • Le petit bébé d'une maman ne peut pas la rendre malheureuse pour une bêtise, même un peu grosse. Je ne pense pas que tu aies tué quelqu'un alors, j'suis persuadée que Maman s'en remettra. Si tu es déçue de toi, si tu es en colère, si tu culpabilises, elle le saura. Les mères savent tout. Elle te pardonnera.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • merci chérie!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • Tu sais ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ! Je suis sûre que tu n'es pas un monstre ! Tu es bourrée de qualités ! J'en suis certaine ! Tu écris divinement bien, sert t'en ! Si jamais tu veux faire des excuses à ta mère ! Je suis sûre qu'elle sera touchée !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cuisine et service de table set de table plume et encrier 2260732 nouveau 54 89209 570x0

    Lucile

  • Coucou ma Lou !
    Un très beau texte, comme toujours ! Est-ce que tu parles de toi dans ce texte, car c'est l'impression que j'ai ressentis. Si c'est le cas, je suis sûre que tu te trompes ! Je suis sûre que tu es quelqu'un de merveilleux !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cuisine et service de table set de table plume et encrier 2260732 nouveau 54 89209 570x0

    Lucile

    • Oui c'est bien de moi. Jai fait une bourde et grosse connerie qui a rendu ma mere malheureuse et meme si j'ai pu arranger les choses je suis un monstre.
      Merci pour les compliments!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • Oh, quel texte mystérieux. Qu'a-t-elle bien pu faire ?
    Mais en un sens, les interrogations et l'état d'esprit de la jeune fille, je trouve ça mignon.
    C'est très joli, et comme toujours bien écrit !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Harold   krokmou !! 35

    Liloo Twist

    • Merci! <3

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • Un "montre" ? x)
    En dehors de ça, encore un beau texte, bien que tout triste !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    136520lune

    lune1712

    • j'avais oublié le "s"! mais tout es réglé et corrigé!
      merci beaucoup!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

Signaler ce texte