Un site où se retrouver...

arthur-roubignolle

En cas de fermeture intempestive et sans préavis de WLW, je vous propose de se (me) retrouver dans un premier temps sur "Différence Propre et Singularités", site WordPress, crée par deux amis à moi. Site d'écriture par ailleurs très sympa et pas prise de tête. Ensuite, éventuellement, pour faire perdurer la communauté on pourrait créer un site gratos (sur WordPress ou autre, à voir), qui s'appellerait par exemple "Nous aimons les mots". (Moi, perso, j'ai jamais compris, et ce dès la création du site, pourquoi un site qui se dit "francophone" prenais un titre english....) On ne pourra évidemment pas prendre WLW comme titre car ça doit être un nom de domaine déposé  . Donc, en cas de disparition soudaine et atroce dans les ténèbres de l'anonymat angoissant le plus noir et le plus terrifique, pour ne pas perdre le contact: "Différences Propres et Singularités" sur WordPress, et on avise la suite... Keske vous en pensez?

https://differencepropre.wordpress.com/category/arthur-r/

  • Oops sorry, j'ai publié un texte similaire un peu après n'ayant pas vu celui-ci ;) Tout à fait d'accord avec vous! Et je vais aller faire un tour du côté de différencepropre ;)

    · Il y a presque 5 ans ·
    Wb152915909 2

    angie2020

  • noté :)

    · Il y a presque 5 ans ·
    Photo

    Susanne Derève

  • J’ai été voir et ça me plait, ça me fait penser au site qu’avait créé André Breton pour les surréalistes, mais qui échoua car Internet n’existait pas. :o))

    · Il y a presque 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Eh eh, trop en avance ce André Breton...

      · Il y a presque 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Les auteurs trop en avance sur leur temps ne peuvent être reconnus qu’à titre posthume. Putain, une révélation, une hervélation ! L’Hervé serait-il trop en avance sur son temps ? :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Merci pour le repaire !

    · Il y a presque 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Coucou Arthur, du fait que nous sommes dans le flou total ? Je pense que c'est plus qu'une excellente idée, préparons nos arrières, Wordpress, cela me semble pas mal, le titre également, j'enregistre au cas où, encore merci à toi

    · Il y a presque 5 ans ·
    W

    marielesmots

    • Merci Marie, il faut prévoir une solution de replis...

      · Il y a presque 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Oui cela me semble plus que prudent, au cas où le rideau s'abesserait un mauvais matin :)

      · Il y a presque 5 ans ·
      W

      marielesmots

  • C'est noté !

    · Il y a presque 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Je suis d'accord avec Gabriel Meunier cependant, je garderais les yeux ouverts pour pouvoir tous vous lire :-)

    · Il y a presque 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Merci Etaine, moi non plus j'ai jamais réussi à lire les yeux fermés...

      · Il y a presque 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • YétésouisLesyueuxfermé !!!

    · Il y a presque 5 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

    • Marci, si t'as l'temps z'y va faire un tour, ils ont réactivés le site crée il y a six ans maintenant. On se retrouve là bas en cas de coupure de courant...

      · Il y a presque 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • j'ai vu tres vite fait... sympa... des vieux pouètpouèt comme moi sont peut-être décalés... mais pour une partie de mes bidules...

      · Il y a presque 5 ans ·
      Autoportrait(small carr%c3%a9)

      Gabriel Meunier

    • C'est un site pour décalés et pouet pouet alors tout va bien...

      · Il y a presque 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

Signaler ce texte