Une question me turlupine...

lyselotte

Questionnement..

Voila...


J'ai dernièrement, posté  sur mon blog -dont je vous rappelle le lien en fin de post-  un texte dont le titre est Jeux libertins et dont le contenu (en un seul mot) décrit une scène balançant entre voyeurisme et exhibitionnisme. Un de mes abonnés s'interroge sur le bien-fondé de ce post sur mon blog. Moi, je me demande en quoi ce texte diffère à ce point des autres carrément orientés érotiques aussi.

Le noyau de mon interrogation est le tissu de mon texte pas le fait de savoir si overblog condamne ou accepte d'être le diffuseur de ce "genre" de texte.

Aucune notion de bataille dans cette interrogation, je ne suis pas belliqueuse, je voudrais juste savoir si certaines "pratiques" libertines en l'occurrence le voyeurisme et l'exhibitionnisme sont plus délicates à aborder et à partager sur un blog que l'on sait (entre autre) coquin.


http://milleviesplusune.over-blog.com/



Partage...peut-être serez-vous intéressé(e)s...


http://monpetitjournaldicietdailleurs.over-blog.com/2016/01/et-si-vous-publiiez-ici-vos-oeuvres-inedites-sur-mon-petit-journal-editions-ecrire-pour-aller-au-dessus-des-nuages-mais-encore-faut

  • encore un pur-e-tain qui guette au trou desrrrure du Web , continues sans t'arrêter à ce genre de com

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

    • ; ) je continue donc...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Je ne sais pas non plus où est la limite à partir de laquelle c'est juste porno. C'est pas seulement la crudité des mots en tous cas. On en lit sans ces mots là et qui sont juste porno et on en lit avec et ça ne choque pas c'est juste torride.
    Moi je trouve que ce rayon là va très bien à ta plume, range les post comme tu veux mais continue ;)))

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Loin couleur

    julia-rolin

    • Merci Julia. Alors je continue...En tout cas, nous nous comprenons. ; )

      · Il y a plus de 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • A si conne a rit de riz con elle celle rit, cas s'y cogne en cale la si go on!!! ;0)

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • C'est pas faux !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Merci à Kaamlot...;0)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Facebook

      flodeau

    • Je suis ultra fan de Kamelott ! ultra.

      · Il y a environ 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • ok à la place de cul de c(h)ouette, on se fera un sloubi dans le sirop...ça te convient?! ;0)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Facebook

      flodeau

  • Ma réponse sur ton blog, Lyse

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Image0065

    vegas-sur-sarthe

    • Merci Végas, j'aime bien vous retrouver là-bas même si c'est pour me corriger. Clin d'œil...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Image0065

      vegas-sur-sarthe

  • D'ailleurs, sur WLW, on doit normalement signaler les contenus adultes. Ton titre turlu pine prend dans ta bouche... une signification particulière

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Moi da orig

    Dominique Arnaud

    • Partie culière???

      · Il y a plus de 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte



  • D'abord merci Lyse pour la publication du lien ; si j'ai posé la question c'est parce que d'une part le texte était fort chaud, et que d'autre part le site hébergeur de blog possède une section spéciale pour les sujets érotiques ou pornographique. C'est vrai que ton oeuvre était élégante ce qui n'ôte rien à une crudité qui ne me dérange en rien, crudité qui a cependant davantage sa place dans un secteur réservé.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Moi da orig

    Dominique Arnaud

    • Oui, overblog possède une section spéciale mais je n'arrive pas à me faire à ces scissions...Je vais peut-être mettre mon dernier texte dans le secteur Du cru pour ceux qui aiment. Comme ça, les lecteurs seront plus au fait de ce qu'ils trouveront en ouvrant cette page. Mais je suis aussi d'accord avec Astrov...Où s'arrête la pornographie? ou commence l'érotisme? La frontière est fragile. MAIS... j'ai été interpelée par la différence que tu fais Dominique entre le texte Clémence (amour à 3) et le dernier...Jeux libertins. que je trouve comme le dis Astrov coquin-torride comme le précédent.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Meuh non ! Ce qui est important, c'est une délicatesse de style, de mots, d'expression, sans vulgarité donc. Partant de là, tous sujets coquins-torrides peuvent être abordés. Voilou !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • La frontière si ténue... Parler de sexe est délicat et j'aime à penser que je ne passe pas la frontière dans mes textes.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte