merci Robert, encourageant ton com et sympa. texte d'instinct!! pas prévu pour en faire une chanson mais ceci me ferai plaisir et si tu veux que je le développe tu me contacte par mail à l'adresse sur ma page de présentation ou par téléphone sur mon site ''FB'' à Francois Joël'', voir aussi sur youtube à ''Franek Joël'' , ta suggestion me fait voir ce poème sous un autre angle !!!
salut Pawel, exact mais une petite dose anesthésiante ne fait de mal!!! Si j'ai bien pigé :souffrir c'est vivre!!! Alors pourquoi vivre dans ce cas..........
Vivre avec tous ces sans crée l'écrit et livre un très bel émoi aux sens d'un poème lequel, c'est insensé, se lit aussi de bas en haut au ghetto de l'Absence. Merci Franek. Amicalement, Ela
bonjour Ela, Jolie réponse, du bons sens de la lecture bouleversé on peut le lire de bas en haut et vice verso, bravo pour l'avoir remarqué et je suis coutumier du fait!!
salut Paul, Lamartine !!!Là tus fais trop fort, je ne suis qu'un mélangeur de mots un peu je l'avoue guidé par d'étranges sentiments .... Quand à la saison aucune interférence avec ce texte écrit cet été au soleil de ma champagne natale !!
très bon texte j aimerais bien faire une chanson je peut ?
· Il y a presque 10 ans ·Forestier Robert
merci Robert, encourageant ton com et sympa.
· Il y a presque 10 ans ·texte d'instinct!! pas prévu pour en faire une chanson mais ceci me ferai plaisir et si tu veux que je le développe tu me contacte par mail à l'adresse sur ma page de présentation ou par téléphone sur mon site ''FB'' à Francois Joël'', voir aussi sur youtube à ''Franek Joël'' , ta suggestion me fait voir ce poème sous un autre angle !!!
franek
Si l'absence existe, elle rend tout le reste vivant jusqu'à la souffrance donc tout le reste du texte n'est que anesthésie insuffisante
· Il y a environ 10 ans ·Pawel Reklewski
salut Pawel,
· Il y a environ 10 ans ·exact mais une petite dose anesthésiante ne fait de mal!!!
Si j'ai bien pigé :souffrir c'est vivre!!! Alors pourquoi vivre dans ce cas..........
franek
Vivre avec tous ces sans
· Il y a environ 10 ans ·crée l'écrit
et livre un très bel émoi
aux sens d'un poème
lequel, c'est insensé,
se lit aussi
de bas en haut
au ghetto
de l'Absence.
Merci Franek.
Amicalement,
Ela
ela
bonjour Ela,
· Il y a environ 10 ans ·Jolie réponse, du bons sens de la lecture bouleversé on peut le lire de bas en haut et vice verso, bravo pour l'avoir remarqué et je suis coutumier du fait!!
franek
Bonjour Franek,
· Il y a environ 10 ans ·Comme l'a écrit Lamartine dans son poème "L'isolement" :
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé".
Un magnifique poème où la souffrance et la douleur s'expriment avec beaucoup de sensibilité.
J'ai comme l'étrange sensation, que la séquence émotion prend l'allure d'une saison !
À bientôt de te lire.
Bien amicalement.
Paul Stendhal
Paul Stendhal
salut Paul,
· Il y a environ 10 ans ·Lamartine !!!Là tus fais trop fort, je ne suis qu'un mélangeur de mots un peu je l'avoue guidé par d'étranges sentiments .... Quand à la saison aucune interférence avec ce texte écrit cet été au soleil de ma champagne natale !!
franek
Excellent, vraiment très joli.
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
Bonsoir Blackowl,
· Il y a environ 10 ans ·Cet éloge me touche cat c'est un texte très simple , merci
franek
Touchée, coulée....
· Il y a environ 10 ans ·myos
bonsoir myos,
· Il y a environ 10 ans ·merci de ton com ! Mais que ce poème ne t'enpêche de vivre AVEC!!!
franek