Le temps et les femmes
dary
Femme d'un soir qui laisse un plaisir,Femme d'un mois qui laisse un souvenir,Femme de ta vie qui te laisse.
Femme d'un soir qui laisse un plaisir,Femme d'un mois qui laisse un souvenir,Femme de ta vie qui te laisse.
Rousse acajou elle est pour moi un peu voyou suis pas de bois Plein de coucous pour commencer plein de bisous pour l'amorcer Baisers d...
J'ai cette angoisse qui me dévore, encore, encore, encore et encore... Plus je construis ma propre vie, plus c'est la nôtre que je détruis. Je ...
Je déteste la virilité Je déteste tous ces mecs qui n'ont que l'alcool et la fumette pour s'affirmer J'ai la haine Contre toutes ces putes et ces e...
Les bas les bas Où sont les bas Des femmes Plus que des hauts Des formes Je veux des bas Des bas des bas Sans faire débat Les bas les b...
Jamais deux sans toi Couplet 1 Bien sûr, j’ai beau me dire Que le fil est cassé Et que tous mes délires Se conjuguent au p...
Je hais les vacances Qui me l’ont ravie Mon amie est partie Pour Pavie Pour Pavie Au so...
Peinard au buffet De la gare St Lazare J’attends mon train Pour regagner la province Non sans impatience Des regards innocents Concupiscents scruta...
Histoire 137 : Défi ! Suis en colère, la hargne cogne, </p...
Vissée sur sa chaise La charmante caissière Pendant près de huit heures Voit défiler des marchandi...
Les banquiers font fausse route Et quelquefois banqueroute Mais en cas de krach boum hue L’Etat profidentiel les renfloue Ils gagnent à tous les co...
Bourgi djoba Bourgi djoba Voilà voilà La nouvelle La "malle" Ritournelle A la mode Sur les ondes En métropole Bourgi djoba<p...
Elle voulait A tout prix Etre à la mode Coûte que coûte Comme tout le monde Tout ses gains Passaient dans l’achat De biens Du dernier cr...
Silhouettes Fluettes Gonflette A tue-tête Allez allez Faut rester beau ...
VIVRE SANS… Vivre sans amour Ne rien partager, Vivre sans retour Ne plus voyager.</...
SI J’AVAIS SU Si j’avais su ce jour Que tu ne m’aimais plus J’aurais mis à rebours ...
MERDE ! J’ N’AURAIS PAS DU TOUT DEPENSER Merde ! J’ n’aurais pas dû tout dépenser Avant le ving...
QUITTE-MOI PAR AMOUR Quitte-moi par amour pour des contrées lointaines Pour sauver les Indiens d’ la Crise amazonienne <stron...
AMIS, LA VIE EST COURTE A vouloir vivre encor, las, sous le joug d’un maître Qui vous promet de l’or et vous prendra en traître...
Une envie de décliner l'ennui ..... Et si je devais décliner ......l'envie, la vie, ....?
"Nous savions que ce ne serait pas une union facile." M.M.
Ah ce timide baiser brièvement échangé ! Ce fut un moment fugace de douceur et d'espoir au milieu d'une bourrasque violente et noire.
Je vous le confesse J’aime les fesses Des dames des femmes Qui dodelinent De bâbord de tribord Qui vous chavirent d’aise Vous font tanguer le coeur...
Sa chute de rein était telle Que tous les mâles sans exception Voulaient y faire escale Ou y monter une expédition Bien que la belle fût veuve Et...
La bourgeoise est frivole Elle aime qu’on la cajole De ses infidélités elle en fait des sautoirs Et peu importe le lieu des ébats Que ce soit dans ...
Mister Fric s’admire dans le miroir C’est encore un moment privilégié Il se trouve beau sans autre histoire L’argent a des vertus insoupçonnées Lun...
On ne dit pas je veux, mais plutôt je voudrais On a la vie qu’on peut, pas toujours celle rêvée J’aimerais pour un peu, ne plus m’abandonner Aux ...
C’est un endroit où l’on se perd Qu’on choisirait comme on s’échoue A la fois vivant et austère Mêlant l’hideux à l’acajou C’est un refuge, un exut...
Dis-moi quelle est l’arme fatale qui t’a déjà blessé une fois. Je veux tenter d’être le mal qui te fera retrouver la foi. Dis-moi quelle larme fata...
C’est par une belle nuit d’hiver, Que cette histoire commença, Une histoire triste, familière D’un cochon voulant dev’nir Roi. Bernard, c’était son...