Yann Moix et moi...
arthur-roubignolle
Yann Moix et moi...
Ce mois-ci l'affaire Moix fait beaucoup d'émoi (x)s.
Les quinquagénaires sont en paMOIXson tandis que les jeunes filles de vingt ans se tiennent coites (mais moi(x)tes aussi) pour l'instant...
Qu'en est-il réellement de cette affaire un peu MOIXsie ?
Pour en avoir le cœur net, j'ai été interviewé Moix pour toi !
Moi : « C'est pas bien de dire du mal des femmes de 50 ans ! »
Moix : « Elles ont la peau fripée, rêche, berk ! »
Moi : « C'est une généralité, il y a des femmes de 20 ans avec des peaux de grenouille, et des femmes de 50 ans à la peau aussi douce qu'une pèche ! »
Moix : « Eh bien moi je ne vais pas à la pèche aux grenouilles, les femmes de 50 ans, me brisent les noix à moi Moix ! »
Moi : « De toi à moi, n'est-ce pas là un effet de ton surMoix ? »
Moix : « Le surmoi de moi, Moix est tout à fait normal ! »
Moi : « Tu préfères donc les madeMoixselles ?
Moix : « Je préfère que ma Moixtié soit une jeune chinoise à la peau lisse originaire de Pékin plutôt qu'une quinquagénaire de la police originaire de Moixssac... »
Moi : « Tu n'accepterai donc pas de coucher avec Valérie Damido ? »
Moix : « Ouais, elle m'a traité de petite bite, et en plus je ne lui donnerai même pas ma déco à refaire car elle a des goûts de chiotte ! »
Moi : « Merci pour ce téMoixgnage monsieur Moix ! »
Moix : « Ouais, et dites-leur bien à toutes ces femmes de 50 ans que je ne suis pas gardien de patriMoixne moi ! »
Moi : « Comptez sur Moix, pardon, sur moi monsieur Moix !
Ici Arthur Roubignolle, à vous les studiox, les studios pardon....
ça c'est pas gentil pour les femmes de 50 ans ou presque..je vais me faire une de ces dépressions proche de la liposuscion de quoi sourire en carne acière! grrr ;0)
· Il y a presque 6 ans ·flodeau
Vive les femmes de 50 ans, ce sont les meilleures!
· Il y a presque 6 ans ·arthur-roubignolle
Et puis j'ai un peu menti aussi, si je perd un os ...je pourrai plus sourire! :0)
· Il y a presque 6 ans ·flodeau
Le monde entier est un cactus et Moix et Moix et Moix!!!
· Il y a presque 6 ans ·Colette Bonnet Seigue
:)
· Il y a presque 6 ans ·arthur-roubignolle
Allez, je vais vous saouler avec un peu de psycho.
· Il y a presque 6 ans ·Les images ambigües ne servent pas à mesurer la résistance au changement, à savoir si on a vu d’abord la vieille, la jeune, le vase ou les visages de profil. Elles servent à mieux comprendre comment le traitement de la perception fonctionne. Le Cerveau ne peut donner qu’un seul sens à ce qu’il voit, c’est son principe adaptatif d’un sujet à son environnement, il n’a pas le droit à l’hésitation. Quand il a identifié une signification, c’est assez dur de lui faire admettre qu’il y en ait d’autres. Le Cerveau est obtus, c’est une vraie bourrique.
Maintenant quand on a identifié les deux percepts, les deux représentations possibles, vous pouvez remarquer qu’une seule signification, à la fois, s’impose à la conscience. Les représentations alternent de l’une à l’autre, voir les deux ensemble est impossible, car sans réalité objective dans l’apprentissage de nos perceptions du Monde que l’on connaît, pour l’avoir appris en y vivant. FIN, je retourne me coucher avec de l’aspirine.
:o)))))
Hervé Lénervé
c'est exact, je n'arrive plus à voir que la vieille maintenant, la jeune a disparue...
· Il y a presque 6 ans ·arthur-roubignolle
T'avais une chance sur deux ! Perdu ! :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
Héhé
· Il y a presque 6 ans ·veroniquethery
ce type est collant comme de la poix
· Il y a presque 6 ans ·menestrel75
:)
· Il y a presque 6 ans ·arthur-roubignolle
Y'a même un couvreur qui a parlé de Moix !
· Il y a presque 6 ans ·yl5
Au fait j'ai vu la jeune dame en premier dans l'illustration.
· Il y a presque 6 ans ·yl5
Moi aussi, mais tout de suis après la vioque, ça fait peur!
· Il y a presque 6 ans ·arthur-roubignolle
il a parlé de Toix?
· Il y a presque 6 ans ·arthur-roubignolle
mais pas de jeunes voix.
· Il y a presque 6 ans ·yl5
Tiens Maurice, au fait comment il va ?
· Il y a presque 6 ans ·arthur-roubignolle
Moi aussi j'ai vu la jeune en premier et ensuite la vieille dame.
· Il y a presque 6 ans ·Je n'ai pas eu peur parce que la laideur est ailleurs.
Lady Etaine Eire
Maurice a fait son trou dans le nord, il tient un hôtel à Lille.
· Il y a presque 6 ans ·yl5
Sacré Maurice! Je ne vois pas ou c'est Lille!
· Il y a presque 6 ans ·arthur-roubignolle
... c'est au milieu de la mer ! :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé