YL5 rencontre MAIN

Langue Française

Main maculant maintenant mon manuscrit de mémoires mouvantes, maniant les métaphores maladroites et les mots myopes. 

Main musicale mélodieuse, mixant en mesure du métal moderne à un mielleux mambo,  merveilleux mélange muant un moment morose en un mois meilleur.

Mains de marin maniaque en marcel mité,  matelot en mars, mareyeur en mai, mineur le mardi, et militaire le mercredi, me moulant magistralement mes mamelons moraux et majeurs, masqué sous mon mince manteau à la mode sans manche ni maillot, méprisant mon menton de miss, et mes mollets de madone.

Mains magiques, modelant au-delà de la motte dans ma matrice mère, un môme, mini marmot aux mimines mamellophiles.   

Main de médecin et de masseur menaçant méthodiquement les microbes mortels, et avec la manière, les méchants maux mystérieux maltraitant sans merci, le manège des muscles tout en minorant le mental des mémés.

Mains du maigre et malicieux marabout, métis maori marchand de malles de macarons mous de marque, et messager menteur du miraculeux magnétisme millénaire.

Main d’œuvre des manants maltraités du matin à minuit dans les manufactures militarisées, machinant les mécanismes  des moteurs, manipulant des masses maousses,  et manifestant mensuellement en marchant sur le macadam mêlé au Maire maladif.

Main de maître manucurée, majesté médiocre à la majorité minimum,  magouilleur  pas manchot, malfrat malappris,  milliardaire muni de multiples mas et monstrueuses maisons masquant moult magots et pas en monnaie  de magot.

Mains meurtrières des machiavéliques miliciens macédoniens, matraquant, mutilant et massacrant manu militari,  au Mig, à la mandale et à la machette, les mauvais maquisards maoïstes marginaux.

Main morte montrant les maillons macabres du monde miséreux des mansardes aux mâchoires sans molaires mimant dès midi la mastication de mets manquants.

Mains métamorphosant la magnifique mer maternant maints maquereaux et morues en marais moisi mortifère.

Mains maçonnant au mortier mélangé par les manœuvres muets les moellons en marbre massif des monuments mondiaux, ni menhir ou mastaba, mais murs mettant en murmure la mythique mixité.

  • j'applaudis des ..deux mains, yl ! quand tu mets la main à la pâte sans menottes


    · Ago over 8 years ·
    Img 0012

    ristretto

  • Ouah ! Impressionnée par cette contrainte surmontée avec brio ! Gros coup de coeur.

    · Ago over 8 years ·
    Images 2 orig

    nouontiine

  • Merci à vous, oui c'est un travail bien agréable.

    · Ago over 8 years ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • J'admire ce travail de titan!

    · Ago over 8 years ·
    New orleans louisiana may 1953 chevrolet orig

    victoria28

  • A Léo, oui c'est une idée, qui a tout pour prospérer, mais à un autre rythme car 1 texte par jour, c'est difficile à peaufiner, et sujet à regrets.

    · Ago over 8 years ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Bravo, exercice réussi haut la main !

    · Ago over 8 years ·
    Flottins orig

    sophie-dulac

  • Main de haut vol.
    A deux mains.

    · Ago over 8 years ·
    Photo chat marcel

    Marcel Alalof

  • Un Florilège, un pré-feu d'artifice en attendant l'ultime mot valorisé par tes soins ! Un travail énorme, un investissement total, je dis respect ! A demain pour le dernier (à moins que tu veuille bien continuer pour nous la présentation de nouveaux mots ?) Réfléchis y mon ami :)

    · Ago over 8 years ·
     14i3722 orig

    leo

Report this text