victoria28

33 textes

5 coups de cœur

  • Micronouvelle 54
    Micronouvelle 5
    victoria28

    Vingt ans après ça le réveillait encore chaque nuit, cette odeur de chair grillée.

    3 septembre

    newspaper 1078 · community 4,3

  • Micronouvelle 54
    Micronouvelle 4
    victoria28

    Il n’avait pas d’autre choix, puisqu’elles riaient de lui vivantes.

    2 septembre

    newspaper 973 · community 4,3

  • Micronouvelle 54
    Micronouvelle 3
    victoria28

    Camping nature, tente en toile bio, accès illimité au spa.

    1 septembre

    newspaper 935 · community 4,0

  • Micronouvelle 54
    Micro-nouvelle
    victoria28

    Médor mourut sans avoir réussi à dilapider l'héritage.

    30 août

    newspaper 995 · community 2,9

  • Tatnetta 300
    Tatnetta
    victoria28

       1. Le sang reflue de loin, le verre se remet en place, le bruit de l’explosion grossit et brusquement c’est le silence, il n’y a plus que les tr...

    29 août

    newspaper 1053 · community 4,0

  • Chargeur orig
    Le Chargeur
    victoria28

       C’était vraiment une belle voiture. Noire, comme il aimait. Brillante avec des jantes en aluminium brossé. Sobre. Pas donnée.    Il passa un der...

    25 août

    newspaper 1567 · community 4,4

  • Default document
    Menu fretin
    victoria28

       On t’avait dit de ne pas y aller. Dès que tu es entrée tu sais que tu as eu tort, tu vois le grand appartement vide, le parquet bien briqué, et ...

    16 août

    newspaper 1199 · community 4,4

  • Default document
    En miroir
    victoria28

        Comprenez-moi bien, monsieur le commissaire, jamais je n'aurais prêté attention à cet homme s'il n'avait pas porté le même costume que moi, un ...

    15 juillet

    newspaper 906 · community 4,3

  • Photo meduse 01
    Cinq semaines
    victoria28

       J’étais au chaud, peinard, à écluser un godet dans l’intestin de ma petite vieille, ah ! je peux pas me plaindre. La table était bonne. Et de la...

    29 juin

    newspaper 1032 · community 4,3

  • Caddie orig
    Un air familier
    victoria28

       La journaliste de la chaîne locale venait de terminer son sujet. L’attention s’était détournée de moi. Les gamins qui tuaient leurs mercredi apr...

    23 mai

    newspaper 1194 · community 4,2

  • Cerveau humain 500
    Privilégiée
    victoria28

       « Et tu n’as pas peur de t’ennuyer ? »    Je me suis retournée un peu trop vite. Blanche me regardait, une coupe à la main. « Tu n’as pas peur d...

    3 mai

    newspaper 962 · community 4,2

  • Chauvesouris9 orig
    Mortel
    victoria28

       Vous avez entendu parler du Salon de la Mort ? Comment dire. C’est un salon, hein,  mais consacré à la mort. Par exemple,  vous pouvez essayer v...

    14 avril

    newspaper 1056 · community 4,3

  • Radioactif 300
    La Centrale
    victoria28

    Tu dis que c’est un scandale Tu venais juste de signer Les fumées de la centrale Ta boîte allait exporter Est-ce que les radiations Sont vraiment s...

    3 avril

    newspaper 1108 · community 4,1

  • Truffe 150
    Miaou!
    victoria28

       « Paul Taylor bonjour et bienvenue dans le studio de  Vous voyez bien, vous êtes aujourd'hui notre unique invité, à titre exceptionnel mais votr...

    28 mars

    newspaper 1542 · community 4,4

  • Dupont 195
    Champs Elysées
    victoria28

       Le paradis n’est pas ce qu’on croit. Je l’ai appris comme tous les autres, quand je me suis réveillé après ma dernière nuit de sommeil. Evidemen...

    17 mars

    newspaper 1043 · community 4,4

  • Porte coch re 54
    Le bon côté de la rue
    victoria28

       Il s’assied devant la vitrine de la boulangerie. Il a posé son sac par terre et une vieille couverture décolorée. Ses vêtements aussi sont décol...

    8 mars

    newspaper 1485 · community 4,2

  • Us 061 nb at la 0964 cu 54
    Rosewood Plantation
    victoria28

       Annette avait toujours travaillé à la plantation, comme sa mère, et sa grand-mère, et son arrière-grand-mère avant elle, et ainsi de suite jusqu...

    3 mars

    newspaper 1089 · community 4,6

  • Poker orig
    Le roi du bluff
    victoria28

       C’était Noël et ce putain de taxi n’avançait pas. Vingt minutes qu’on était partis de Pigalle, bon sang ! J’avais eu le temps d’appeler Olivia c...

    2 mars

    newspaper 836 · community 4,0

  • Panda
    Autoportrait en panda lubrique
    victoria28

       « Victoria, cette semaine c’est autoportrait. Au présent, hein ! Tu essaies de nous pondre un truc gai pour changer ? Je sais pas moi, met du cu...

    22 février

    newspaper 1000 · community 4,3

  • M lanie 150
    Vous connaissez Ray?
    victoria28

       Mélanie s’était fait licencier du centre d’appels. Ca devait arriver. Depuis des semaines elle râlait sur son boulot et sur son chef qui l’explo...

    17 février

    newspaper 694

  • Default document
    Travaux d'approche
    victoria28

         Ce soir là Myriam faisait un dîner. Quand elle m’avait invité elle avait dit qu’il y aurait sa copine Hillary, une fille qui venait de Chicago...

    15 février

    newspaper 807 · community 4,2

  • Maison 150
    Ce serait parfait pour les enfants
    victoria28

       C’était une petite maison qui était à vendre depuis quelques semaines. Elle était trop chère pour eux mais ils avaient demandé à visiter quand m...

    13 février

    newspaper 834 · community 4,3

  • R14 300
    J'aurai ta peau
    victoria28

       Alors voilà, il était dehors. Des mois qu’il ne pensait qu’à ça. Un jour en moins, une barre en plus sur le mur près de la fenêtre. La dernière ...

    8 février

    newspaper 1177 · community 4,3

  • Default document
    La Cliente
    victoria28

       Celle là, je l’avais repérée tout de suite, avec ses Campers rouges et son foulard à pois. Elle était entrée en hésitant un peu, et elle restait...

    3 février

    newspaper 642 · community 4,3

  • Default document
    Le vendeur
    victoria28

       C’était les soldes et je cherchais un pantalon pour mettre au bureau. Un truc classique, de qualité. Je pensais trouver au Printemps ou aux Gale...

    2 février

    newspaper 607 · community 4,0

  • Default document
    Révolution
    victoria28

       D’abord c’est juste un râle étranglé qui monte des bidonvilles, des faubourgs poisseux, du cloaque de la fange, et la colère alors gonfle sort e...

    1 février

    newspaper 723

  • Voir plus
  • Default document
    Notre ménage (déménage)
    loll

    Notre ménage (déménage) Notre ménage déménage Cett' mise en scène ne durera pas, Il y'a entre nous et c'est dommage Deux mondes flous qui ne se com...

    31 août · Amour et romance

    newspaper 794 · community 4,3

  • Default document
    Adieux
    marie-l

    ADIEUX Alors ça y est. C’est notre dernier voyage. Je t’emmène avec moi. C’est moi qui guide notre couple, encore et encore. Comme je l’ai fait pen...

    3 septembre

    newspaper 1610 · community 4,5

  • Motel orig
    Motel Vacancy
    leo

    L’espoir inconsidéré de devenir un vrai être humain, fait de chair et de  névroses acceptables, avait une nouvelle fois avorté.  J’ai la gueule de ...

    3 juillet

    newspaper 2525 · community 4,6

victoria28
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique