durandale

  • Auteur
  • Poète
  • Valdieu Lutran, France

9 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Mandalas Croisés - extrait 2-1
    durandale

    Il n'y a que dans tes bras que je sais qu'il n'est de retour Et tous les mots que j'entend me disent qu'il est vain de souhaiter     Question de co...

    1 mars

    newspaper 452

  • Default document
    même pas mort
    durandale

    Il y a juste à lever les yeux, Et sentir le soleil faire couler une larme. Il y a juste à sentir toutes ces couleurs, Se mêler aux teintes des hist...

    1 mars · Sujets de société

    newspaper 563

  • Dsc 5503 465
    Son chant ...
    durandale

    J'écoutais son chant Comme un gémissement du vent Parmi les branches et les feuilles ... Les nuages semblaient en deuil Ils avaient revètus leurs m...

    29 février

    newspaper 652 · community 3,8

  • 06.12.23 500
    réponse à un regard
    durandale

    ... sentir que ton corps se défend de désirer que je le touche, a fait naître cette envie de te prendre, sans te demander ton avis ; me glisser ver...

    29 février · Érotisme

    newspaper 768 · community 3,4

  • Default document
    L'aumône du pauvre
    durandale

    Il n'est plus que dans la tristesse des autres que je trouve encore cette flamme qui brûle les mots à dire. Ecrire, certainement. Peut-être. J'étai...

    28 février · Philosophie

    newspaper 471

  • Default document
    Mandalas Croisés - extrait 7-2
    durandale

    Et pourtant, il suffit de regarder les gens comme on demande à les voir pour qu'ils se transforment en rêves enfin achevés. Au loin, le bruit baroq...

    27 février

    newspaper 506

  • Default document
    Mandalas Croisés - extrait 3-1
    durandale

    Ces mots pour toi. Toi qui est allongée dans l'herbe du crépuscule, étincelle parmi les lucioles. Ces lucioles qui s'en viennent de capturer un peu...

    27 février

    newspaper 498

  • Default document
    Mandalas Croisés - extrait 2-3
    durandale

    Petit entonnoir mesquin Aux subtilités homologuées Quand dans tes angles tu me surprends     Je me perds dans tes impasses     Je cours dans tes dé...

    27 février

    newspaper 514

  • Capture d%e2%80%99%c3%a9cran 2010 12 22 %c3%a0 21.19.14
    Un corps numérisé
    Nadja Anane

    Mathématiques Je connais mes limites:    Lim(Nadja)  = 0           travail -> + oo Se lit: "la limite de Nadja quand son taux de trava...

    28 février · Nouvelle · Emotions

    newspaper 1846 · community 4,1

durandale
Envoyez un message