Un corps numérisé

Nadja Anane

Mathématiques

Je connais mes limites: 

  Lim(Nadja)  = 0        
  travail -> + oo


Se lit: "la limite de Nadja quand son taux de travail tend vers l'infini est 0". 0 se dit "nul". Nul = Naze. Naze (familier) = crevée. "Crevée" est le permier terme de la suite (mort).

Démonstration: Soit un intervalle Vie fermé de la forme [0 ; L]. L = fin de Vie = je vous laisse deviner. Soit x= travail. Si x tend vers l'infini alors tous les termes de Nadja seront de plus en plus proches de L pour x assez grand. x est de plus en plus grand. Mes heures de sommeil de cette semaine sont inexistantes. Et je suis malade. L'SVT valse sous mes yeux, alors ne parlons pas des maths. 

Je dérive. Et la dérivée que je suis aimerait bien qu'il ne fasse pas une température avoisinant celle de l'Alaska dans sa chambre. Du coup je dérive jusqu'à sous ma couette, et écoute Renaud. Le voyageur est fatigué... 

Laissez-moi vivre, je cherche ma propre vallée de la stabilité. Qui me paraît bien fragile et lointaine. Mes interogations sur mon future un peu trop proche aboutissent toujours à des formes indeterminées. Et j'ai beau me multiplier par ma forme conjuguée et me factoriser par mon terme de plus haut niveau, je n'arrive toujours pas à lever le voile de mon indetermination. Et ça me gonfle violemment. "Tout arrêter, terminer... Fini le chemin des écolier... le patineur est fatigué... " (faudrait que je me mette à Lorie, paraît que ses paroles sont plus positives. Et positif équivaut à "supérieur à 0". Et 0 = nul. Je répète? "Arrêter la musique et arrêter les mots..." Enfin, plus tard... Je met un prisme devant moi, histoire de voir si mon spectre en sort. Que dal. De toute façon il ne serait pas continu, et avec pas mal de noir.
Un jour mes cellules feront la révolution. Les leaders seront les noyaux de radiation béta moins, qui n'attendent que cette occasion pour se désintégrer. Ce sera l'anarchie. En biologie, on apprend jeunes que Anarchie = Cancer. Et société = corps. Alors faîtes pas de bétises jeunes gens. 

Je suis la carte de  Libaros. Un village paumé. N'essayez pas de faire de moi une légende bien organisée, impossible de me découper en deux ou trois parties avec autant de sous-parties. A la limite, vous pouvez me colorier: pour mes humeurs la palette de couleurs va de rouge sang (positif d'après Mme prof de géo) à bleu ciel (négatif d'après cette même dame, mais où va le monde?). N'oubliez pas les figurés ponctuels (comme celui là: ), mais allez y doucement, des fois que ça marche comme des poupées vaudoux ces trucs là. (c'est parce que j'ai déchiré une carte de l'europe que le "non" à la constituion a été majoritaire?)

 Si A alors B. Alors C alors D. Alors E alors F. Je pense donc je suis. Déduction logique. Contente de le savoir. Pendant la dictature militaire en Argentine, les femmes enceintes étaient droguées et jetées dans le vide après avoir accouché. Leurs enfants, volés, ont été élevés par des militaires. Aujourd'hui ils ont la vingtaine et se rendent compte qu'ils n'ont ni parents ni identité (moi Nadja, petite européenne choyée, je promets solonellement de ne plus jamais dire que je suis une paumée). Et quand on a un texte sous les yeux en espagnol, vous m'expliquer pourquoi je suis la seule à m'interroger sur autre chose que des points de grammaire? Ces trois dernières semaines, on m'a fait subir plus de films choquants que pendant le reste de ma vie. Tout porte à croire que c'est un complot. J'ai plus trop mal à la cheville. Maintenant c'est au poignet, coude et bras. "J'ai la rate qui sdilate", etc. J'ai mal un peu partout ailleurs aussi, mais ça c'est la fatigue.Donc la douleur arrive à des endroits auquels on ne s'attend pas à la trouver. Donc elle s'est diffractée. Donc la douleur est une onde. 

J'aime les sophismes, ils me servent à justifier mes mensonges (pieux).


   Lim(Nadja) = 0 .    C'est pas humain. Je vais dodoter.fatigue -> + infini

(http://rose-cambouis.blogspot.com/)

Signaler ce texte