L'impossible s'est produit
Nadja Anane
S'il m'était offert de livrer à des yeux anonymes ces mots que je n'ai plus le droit de t'écrire, je leur dirais, comme j'aurais aimé te le dire : ...
Nadja Anane est réalisatrice et chef opératrice.
En temps que réalisatrice, elle travaille régulièrement avec une agence de communication (La Netscouade), et sa filiale la boîte de production CutCutProd. Elle a pu y écrire et réaliser des publicités, des films de communication, des webdocumentaires et des films intéractifs
Elle a également écrit et réalisé plusieurs courts-métrages, clips, et publicités avec d'autres organismes de production.
Parallèlement à son activité de réalisatrice, elle est souvent sollicitée en temps que chef opératrice. Ainsi, elle a éclairé plusieurs courts-métrages et publicités, des sketchs pour la plateforme web de M6 (Golden Moustache), la série Les Opérateurs (France TV nouvelles écritures), la série Le Guichet (Orange), et d'autres formats courts.
+ d'infos sur sundaylab.blogspot.com
S'il m'était offert de livrer à des yeux anonymes ces mots que je n'ai plus le droit de t'écrire, je leur dirais, comme j'aurais aimé te le dire : ...
Psychose- L'art de se prendre la tête. L'esthétisme de la folie, propre à nos ...
Ce texte est la première version d'une voix-off que j'ai écrite pour un film court que j'ai réalisé. http://www.dailymotion.com/video/xz9ipt
( En vidéo : http://sundaylab.blogspot.fr/2013/03/une-ombre-coloree.html )
INCIPIT : « Le coup (BAM) de foudre », c’est comme ça que disait la grand-mère de ma mère, une être de chair. Ça sonnait comme une explosion, comme...
Je hais les mots. Je hais les mots si c’est tout ce qu’il me reste. Je hais les mots si c’est tout ce qu’on me laisse. Pour moi l’écriture est un p...
Bam Bam Bam, - un son à trois temps, et puis tout ces gens. Trois temps pour chanter l’ennui, trois temps tromper l’envie, enfermés dans une boîte ...
Je t'écris sur la peau. Au marqueur et ineffaçable. J'écris vert, je mange vert. Et j'envois valser, et j'envois danser. Je t'écris, je te grave, [...
Mathématiques Je connais mes limites: Lim(Nadja) = 0 travail -> + oo Se lit: "la limite de Nadja quand son taux de trava...