eilinel

  • Auteur
  • Auteur de théâtre
  • Paris, France

12 textes

2 coups de cœur

  • Within me by lady amarillis d34v6ki orig
    Contraste
    eilinel

    Je vole au-dessus des nuages, percutant la fraicheur des cieux. Mes ailes s’illuminent sous ce ciel clair, je chante comme un oiseau heureux.   J...

    18 février · Emotions

    newspaper 674 · community 4,0

  • Default document
    Ce que j'aime
    eilinel

    J’aime le vent danser avec les arbres et souffler sa jolie et violente mélodie. J’aime la pluie lorsqu’elle vient mourir contre le sol. J’aime rega...

    10 février · Nature

    newspaper 556 · community 4,1

  • Default document
    Douleur
    eilinel

    La douleur dans mon coeur ne faiblit pas. Le temps n'arrange pas les choses. La solitude me ronge les os, tout devient cendre à l'intérieur de mon ...

    9 février · Emotions

    newspaper 608

  • Default document
    Frivoles pensées
    eilinel

    Perdue dans un rêve romantique, à la recherche d'un bonheur rarissime. Le coeur noyé par une vague d'abandon, piétiné par le désir percutant...

    2 février · Amour et romance

    newspaper 785

  • Default document
    Sans titre
    eilinel

    Touché par cette flamme qui m'allume, mon coeur ne peut faire face. Exaucé pour moi la prière, je m'en irais au royaume de l'imaginaire. Enchaînée ...

    10 janvier · Amour et romance

    newspaper 609 · community 4,1

  • Default document
    Un dernier instant
    eilinel

    Je marchais sans trop savoir où aller. Tout ce que je désirais, c'était de quitter ce monde sans couleur. À l'heure qu'il est, Dieu sait combien de...

    4 décembre · Emotions

    newspaper 644

  • Default document
    Funeste utopie
    eilinel

    Il paraissait mort dans son fauteuil antique. Son regard était figé sur la fenêtre, admirant l'extérieur d'un œil captivant. Les nuages cachaient l...

    6 novembre · Fiction

    newspaper 597 · community 4,3

  • Default document
    La tête dans les nuages.
    eilinel

     J'ai trop peur de l'avenir pour avancer. Je suis si bien dans mon monde imaginaire, personne pour me regarder de travers ou me juger. Je suis en t...

    31 octobre · Emotions

    newspaper 566 · community 4,0

  • Default document
    La dernière aube
    eilinel

    Imagine-toi assis sur ce trône gigantesque. Des milliers d'âmes vagabondes se prosternant à tes pieds. Leurs cris perçant tes oreilles te procurent...

    31 octobre · Emotions

    newspaper 612 · community 3,8

  • Default document
    Ma voix se perd dans les ténèbres.
    eilinel

    Réincarnée dans un corps triste et banal, je me perds dans l'oubli. Ton âme faucheuse d'or puise dans mon cœur et n'en ressort que du noir. Dis-moi...

    31 octobre · Autres

    newspaper 579 · community 4,0

  • Default document
    La voix des ombres
    eilinel

    Et si la mort était une bonne chose pour tous ? Et si le seul fait de pouvoir se retrouver dans un tout autre monde, élégamment protégé par les êtr...

    31 octobre · Emotions

    newspaper 519 · community 4,3

  • Soleil et pluie 150
    Fièvres
    meo

     Je franchis des passerelles dont j'ai perdu le code, dans l'urgence de tout jeter, j'ai jeté demain. Je brûle d'une mémoire de fièvres erratiques ...

    2 février

    newspaper 1841 · community 4,7

  • Soleil couchant 195
    Rewind
    meo

     Retiens, retiens les corossols aux grains d'ébène, les étoiles de carambole, le lilas à la fenêtre, sa branche accoudée au rebord. Retiens, retien...

    8 février · Amour et romance

    newspaper 1434 · community 4,5

eilinel
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique