BRISE
erronicacult
Un poème...
Un poème...
Voilà quelques temps maintenant que je me suis lancée à la recherche d'une dame. Je l'imagine plus compliquée qu'un mots croisés et en terme de ver...
Mon désir est fort mon envie est pleine Ma chatte dort Et mon corps peine Je voudrais que tu me frôles je voudrais que tu me tiennes je voudrais ...
A la conquête... Il n'est pas de mots si puissants, A part quelques rimes embrassées, Pour recueillir un moment, Ton attention toute vers moi...
Tu sais qu'ça me tord, qu'ça me fend, Qu'ça m'déchiquète. Qu'ça m'brûle et ça m'enflamme, Qu'ça m'enlace, ça m'envole et ça m'libère. Qu'ça m'assom...
L'autorisation vous est enfin donnée, Mesdames de ne plus vous laver les cheveux tous les deux jours sans avoir besoin de vous justifier en disant ...
Tu verras je suis belle, Tu verras je suis forte, Tu verras mon corps , soyeuse, Tu verras ma lutte, Tu verras mon sang, Tu entendras ma voix,...
A tous les confinés qui s'ennuient ! L'immédiat, l'immédiateté, l'immédiatement accessible, ça vous parle? Le fast-food intellectuel, le j'achè...
J'avais bien décidé d'adopter la banalité mais je ne peux m'y résoudre. Mon coeur s'épanche, quoique je fasse. Il s'épand en un tapis de pleu...
Ma terre promise, viens dans mes bras. Mon arche, viens t'échouer sur les rives de ma tendresse. Ma perle, viens rouler sur mes lèvres. Mon fil ...
To see or not to see that is the question!