fenrir

Biographie

L'imagination vient du coup de crayon

29 textes

  • Default document
    Démon dépression
    fenrir

    La colère La rancœur Le démon dépressif  La tristesse qui s'installe dans ton cœur Etre malfaisant  Que personne ne comprend Tu deviens son esclave...

    3 mai · Poème · Emotions

    newspaper 127

  • Default document
    Traumatisme passé
    fenrir

    Planète bleue du purgatoire, La vie s'y est formée depuis des milliers d'années Tes habitants sont devenus bourreaux et jurés. Chaque jour q...

    15 octobre · Poème · Emotions

    newspaper 217 · community 4,4

  • Default document
    Plaines rouges
    fenrir

    Vastes étendues d'herbe, jonchées de cadavres et de glaives fracassés Le rouge couvre l'ensemble de la plaine Seule trace de la folie humaine ...

    23 novembre · Poème · Tragédie

    newspaper 236

  • Default document
    Phare noir
    fenrir

    Chaque phare cherche sa propre lumière pour pouvoir s'éclairer dans ce sombre monde.  Il y a peu de moments qui peuvent rendre un homme heureux, le...

    19 juin · Pensée · Emotions

    newspaper 228

  • Default document
    Regard lointain
    fenrir

    Poids des regards  Je reste hagard  Guidé par la rétine  J'en perds mes racines  Pupille du nouveau monde  Mon âme n'est plus féconde  La chaleur...

    5 mars · Poème · Emotions

    newspaper 284

  • Default document
    Ivresse nocturne
    fenrir

    Malheureuse infortune, Monde guidé par la tune,  Tout n'est que mirage,  Sous ces faux visages.  Personnalité festive, Personnalité stressée, Pou...

    7 janvier · Poème · Emotions

    newspaper 306 · community 4,5

  • Default document
    Cri de rage
    fenrir

    Je cours après le monde J'entends qu'il m'appelle, qu'il gronde  A l'horizon, une seule cavité,  Une seule possibilité de clarté Les murs se ressè...

    19 décembre · Poème · Emotions

    newspaper 405

  • Default document
    Morne Automne
    fenrir

    L'automne, On dit de toi que tu es une saison morne, Pourtant en te regardant, rien n'est monotone. Tu fais perdre la lumière du jour,  La nuit a...

    6 novembre · Poème · Emotions

    newspaper 335 · community 4,5

  • Default document
    Humain
    fenrir

    Le vent se pose  Sur le papier et la prose  Aux meurtriers du monde  Notre Terre sera toujours féconde  Les océans se déchaînent Les volcans se r...

    24 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 303 · community 4,5

  • Default document
    Combat refoulé
    fenrir

    Famille, amis Deux importances capitales Dans ce monde animal La jungle s'étend devant Petit tu rêves des plus grandes choses Maintenant tu t'exp...

    17 août · Poème · Emotions

    newspaper 269

  • Default document
    Guerre littéraire
    fenrir

    Page blanche, Entre les lignes, des lignes  De simples mots qui dansent  De manière bénigne Extériorisation de l'âme Par utilisation de ma lame L...

    1 février · Poème · Emotions

    newspaper 296 · community 4,2

  • Default document
    Flammes bleues
    fenrir

    Un tunnel, un voile Un rêve, une toile On ne peut en sortir Mais pourquoi y périr Des nuances de bleu Glissent sur le fond noir D'un agenouilloir...

    29 novembre · Poème · Autres

    newspaper 417

  • Default document
    Âme de sang
    fenrir

    Dans le sang de la nuit le rouge coule sur mon âme endormie, Le réveil est forcé Dans ce sommeil encré Les mains  salies ,  Par la peur d'ouvri...

    24 octobre · Poème · Emotions

    newspaper 328 · community 4,3

  • Default document
    A l'encre
    fenrir

    Le néant,  Voilà ce qui envahit les pensées, Des taches d'encre  Coulent en larmes sur cette feuille de papier  Le crayon traduit Des émotions en...

    1 octobre · Poème · Emotions

    newspaper 339 · community 4,5

  • Default document
    Nocturnes
    fenrir

    Nocturnes, Nocturnes Humeurs taciturnes   Dans la solitude, volontiers Il faut errer   L'aspect de nos corps N'est rien face à tous les torts Que l...

    15 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 283

  • Default document
    Milvum
    fenrir

    Écume des sentiments Se noyant dans les tourments Parmi les voix qui nous entouraient, C'est la tienne qui est restée   On cherche ce qui nous conv...

    2 mai · Poème · Amour et romance

    newspaper 319

  • Default document
    Inconnue
    fenrir

    A cette femme que j'ai recroisé  Une chose inexplicable ce déroule au simple regard lancé  J'écris ces quelques lignes pour avoir quelque chose de...

    6 octobre · Poème · Emotions

    newspaper 380

  • Default document
    Chambre noire
    fenrir

    Réveiller dans une chambre sombre  N'ayant que pour lumière,  Un rayon de soleil, faufilé entre deux cavités La chaleur de cette  lueur, Vient se...

    15 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 355

  • Default document
    Haïr
    fenrir

    Je lance un appel  A d'innombrable sentinelles  Pour déverser la colère  D'un cœur qui ne ressent que la haine  Les vagues m'ont ramené  Sur les ...

    23 août · Poème · Emotions

    newspaper 354 · community 4,3

  • Default document
    Coulée de larmes
    fenrir

    Des larmes de sang  Coulent sur un manteau blanc   Dont la vision mortuaire  Ne cesse d'amener l'hiver  Dans un torrent d'ardeur  Se mélangent fr...

    14 juillet · Poème · Emotions

    newspaper 421 · community 4,0

  • Default document
    Le temps d'une vie
    fenrir

    Bienvenu dans ce monde Qui nous est inconnu  Du nord au sud Et d'est en ouest Tu cherches ta place dans un vaste océan  Qui t'offre le néant Peti...

    2 juillet · Poème · Emotions

    newspaper 363 · community 4,4

  • Default document
    Perdu en mer
    fenrir

    Deux mondes différents  Un de glace, l'autre de feu Nous deux habitants de ces mondes différents A la dérive des continents  J'attends  Je prends...

    19 juin · Poème · Emotions

    newspaper 399

  • Default document
    Moitié
    fenrir

    Encore un jour ou tu n'es pas la Je cours et je cours Chaque jour après toi  Mais tu n'es qu'un flou, une ombre que je n'atteins pas Un désert sa...

    30 avril · Poème · Emotions

    newspaper 375 · community 4,1

  • Default document
    Sombre chemin
    fenrir

    Un long chemin non éclairé Dans la pénombre isolée Un pas après l'autre J'avance, j'avance, j'avance  Sans savoir ce qui m'attend C'est ainsi qu'...

    29 avril · Poème · Emotions

    newspaper 330

  • Default document
    Histoire
    fenrir

    Un grain de sable dans le désert  Une goutte d'eau dans l'océan Un astre dans l'espace  Voila ce qu'est un être humain dans ce monde Notre existe...

    26 avril · Poème · Emotions

    newspaper 372 · community 4,4

  • Default document
    Solitude
    fenrir

    Chaque instant N'est que battement Et en toi je vois ce que je ne serai jamais, Un être aimé. Quand des yeux par milliers je dois affronter Je ...

    11 mars · Poème · Amour et romance

    newspaper 552 · community 3,6

fenrir
Envoyez un message