Elise Valere

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Parolier
  • Poète
  • Paris, France

27 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    And now?
    Elise Valere

    Each day more... You live in my heart When I breathe... You are there Behind my closed eyes far away I know about distances, culture and life B...

    12 juillet · Poème · Amour et romance

    newspaper 559

  • Providence 300
    CROQUE LA POMME 4.0
    Elise Valere

    L’écran gris qui nous unit s’habille d’arc en ciel Mon cœur s’éclipse sur l’ordi le temps d’une souris Drôle d’époque où je te poke sucre et miel D...

    22 avril · Emotions

    newspaper 848 · community 4,4

  • Copiepastelaerien2
    LOW COST
    Elise Valere

    Paris, Rome, Berlin via Bruxelles et LisbonneAutant de villes aux capitales qui nous frissonnentDes petits points rouges sur une carte ...

    30 septembre · Sujets de société

    newspaper 942

  • Genver 300
    PLUMES DE SANG
    Elise Valere

    Au clair de la lune, j’entends les corbeaux si proches à m’épier Ces oiseaux-là que j’invente ne sont pas chien et chat Ils griffent  les portes de...

    21 septembre · Emotions

    newspaper 929 · community 3,8

  • Bancvert 300
    BIPOLAR SONG
    Elise Valere

    Ici le jour se lève La lumière me crève Et ma tête se vide L’acide m’hallucide J’donne mon numéro à des filles cerveau zero Me v'la San Antonio, le...

    11 septembre · Emotions

    newspaper 939 · community 4,3

  • Rails 300
    SERENA: LA COMTESSE EN FUGUE
    Elise Valere

    Dans la campagne made in Scotland, le train roule à toute allure vers Edimbourg… Première classe, compartiment 63 : Séréna Linge se frotte voluptue...

    29 avril · Fiction

    newspaper 778 · community 4,3

  • Pastelumiere 465
    FAIRY TALE SONG
    Elise Valere

    Bouscule hier, bascule arrière Et un, deux, trois… Bouscule avant, bascule d’antan Nous n’irons plus au bois... Dans l’herbe, la fillette tombe sa ...

    12 mars · Emotions

    newspaper 834 · community 3,4

  • Default document
    CANTATE DEL PASSATO
    Elise Valere

    Dama Morgana mia Donna vento e mela Dama Morgana mia Déa già maledetta Un refugio per noi Ci sara... Un giorno, ci sara Figlià di regina Sei una p...

    9 mars · Aventure

    newspaper 870 · community 4,3

  • Copiepastelaerien2
    CARTE DU TENDRE DETENTE
    Elise Valere

    Paris, Rome, Berlin via Bruxelles et Lisbonne Autant de villes aux capitales qui nous frissonnent Des petits points rouges sur une carte postale qu...

    10 février · Voyage

    newspaper 879

  • Cieljauneetoilemauve orig
    REVEIL LUNAIRE
    Elise Valere

    Remonte le vent, avale l'horloge qui tic tac le temps Mise bas dans la seconde, on dirait un hamster Le verre t'éclate, tes yeux crachent pour ta m...

    10 février · Aventure

    newspaper 839

  • Bancvert 300
    DOUBLE ACCORD
    Elise Valere

    Les trois coups et puis le lever de rideau, Je te vois debout devant moi sans dire un mot Tes mains dessinent leur enjeu sur ma peau Le sang dans m...

    10 février · Amour et romance

    newspaper 613

  • Doublebastille 54
    L'AIGLE GARDIEN
    Elise Valere

    L’aigle chauve surveille son nid Tout là haut parmi les étoiles qui brillent Derrière les yeux de l’enfant endormie La mer quitte son lit Un songe ...

    8 février · Emotions

    newspaper 653

  • Copiepastelspaiens1
    HESPERIDES
    Elise Valere

    Débuts et arrivée sautillante d'un enfant timide Qui joue déjà dans le jardin des hespérides L'archet de l'ange tombé du pays céleste, Tranche l'ar...

    7 février · Sujets de société

    newspaper 667 · community 3,8

  • Rails 300
    D'ENFER ROCHEREAU
    Elise Valere

    Metro station mélancolie/Bout du tunnel/Fin de soirée Dernier appel/Tête basse/T'es fatiguée/ Photomaton gueule trahie...

    7 février · Emotions

    newspaper 773

  • The sowden house  5121 franklin avenue cadre 54
    EL ROY BLUES
    Elise Valere

    Ton corps étendu me regarde Il cligne des yeux rien que pour moi Ta main glacée touche ma bouche En surface L’odeur du shampoing pour bébé Coule en...

    7 février · Fiction

    newspaper 625

  • 2silhouettes
    TOMBES DU CIEL
    Elise Valere

    « Je tombe de haut" me disais tu la voix en tremolo Je ne comprends pas pourquoi je n’existe pas Toi porter beau mais tu me la joues en solo Je ne ...

    6 février · Amour et romance

    newspaper 633 · community 4,0

  • Train 465
    PEAUX D'AME
    Elise Valere

    Sirenes hurlantes pour âmes en peril Peril en la demeure mais faut du style Cup of tea sans sucre, suce le glaçon Attention, Perry Mason à la maiso...

    6 février · Emotions

    newspaper 631

Elise Valere
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique