Fugue en pets saccadés
halentien
Me suis préparé une mixture Un de ces mélanges, j'vous jure Fayots au miel et aromates Et bol de riz à la tomate Dans mes entrailles déglinguées Ça...
Me suis préparé une mixture Un de ces mélanges, j'vous jure Fayots au miel et aromates Et bol de riz à la tomate Dans mes entrailles déglinguées Ça...
je suis tout-p'tit Mais, j'suis l'aîné j'suis né l'premier Preuve à l'appui j'ai quelques droits mais pas tant qu'ça On compte sur moi Mais j'assur...
Je suis ta possession, Tu es la mienne. Je suis to...
L'Union sacrée Touche à l'engagement Voici ma vision Antre des cris Extraits d'hélices Visites exaltées Suintants tissus Turgescences Attributs ...
Investi par tes atours Ton visage partout Une roseraie m'entoure Lacs verticaux, tes yeux ! Voguant vers là-haut, Je te parcoure en voeux.<p...
Elle gratte son ticket La ménagère désabusée Dans l'espoir de gagner Chèque, sinon gros billet Dans son panier, victuailles Pour bien modestes ripa...
Poétesse d'Amour, des émois, des époques Qui croise ton sourire, ne peut l'oublier Rencontrée parmi vous, ciseleurs rassemblés Ondes nous parcouren...
En flottement autour de toi Prisonnier de mon émoi Dans mon champ émotionnel Je ne veux te voir qu'en selle. Si loin de mon alentour Mais clarté en...
En ballade au bois, j'ai trouvé un cache-sexe Un petit bout d'émoi qui me rend perplexe Une ficelle pour dame, pour ainsi dire mieux Ses effluves ...
Rentrant, à l’instant, de plusieurs semaines de labeur, non-stop, sur ma plate-forme pétrolière, je stationne à la hâte mon pick-up et pénètre notr...
C'est moi Youri, le beau Moldave Ça y est, je rentre du goulag Voici ravie, ma Natacha Qui m'attendait à la datcha. Ce soir serais furieux en diabl...
Hier évanescent Présent incertain Illusoire Demain Seul, l'Instant ! D'une turbulence, restant coi, Criblé d'Amour, je suis ô Monde. Par ce "quoi" ...
Toulouse, place du Capitole, Légions d'amphores; que des idoles ! Beautés fatales en leurs oboles, Exhibant toutes leurs guiboles. Concupiscent pou...
Par l'appel de nos sens A belle aube, en éveil Fille et fils de l'Essence Nos désirs se révèlent Toi, vestale alanguie Kama-nuage en baldaquin Parf...
Bondée est la halle des voyeurs Venus glaner jouissances diatoniques Leur violon d'Ingres ? Harmoniques érotiques. L'attraction sera deux amants In...
La ville rose. Très beau. Entre les quais, la Garonne luisante dans sa robe froissée reflète les éclats de lumière dispersés par le soir. Je me bal...