Le risque des baisers
hors-la
Si tu préfères l'imparfait je me souviendrai de ton nom dans le sens du portrait j'écrirai en lettre de charbon le futur est indigne ne reste pas s...
Si tu préfères l'imparfait je me souviendrai de ton nom dans le sens du portrait j'écrirai en lettre de charbon le futur est indigne ne reste pas s...
J'ai l'inconscient qui me démange Un cri du cœur quand ça l'arrange L'étendard est noir et je me fonds dans un paysage à l'abandon on ne peut se he...
C'est la douleur qui s'étrangle Un résumé de nos cendres Au bord d'un précipice La lâcheté des solitaires Qui ont cherché le mystère Dans la légère...
A demi-mot sur une chaise bancale Il y a les ombres qui s'éclipsent Voyez comme la raison est bestiale Quand vient l'heure de l'apocalypse L'adject...
Je voudrais faire l'éloge de la poussière Vous expliquer le pourquoi du comment Le sang qui passe dans les artères Et la splendeur des monuments Ce...
J'ambitionne un nouveau monde, une nouvelle cadence. J'affectionne le battement des ailes, l'effort qu'implique tout décollage. Présentez-moi l'ind...
Tu déposais la poussière d’or Ici et là et vainement Sur les plaies ou les Vercors Que tu supposais déchirants Tu disais vraiment savoir Tu disais...
De l’abordage à l’abandon Ne vivent que parenthèses Vils sabordages et déraisons D’amours caduques aux lits prothèses Et des cieux clairs aux tempê...
Tu ne sauras jamais L’automne à mes côtés Tu ne sauras pas moins L’humeur de mes matins De ce soleil, je t’habillais Depuis tes lunes m’ont rattrap...
17 heures 34 En boucle, un titre,,Putains vous m aurez plus,,de MR Damien SAEZ, SAEZ,cawa a Cadix, <st...