La rose
isabellemarie
Haïku
Depuis une dizaine d'années, j'écris des romans, des nouvelles et de la poésie et aujourd'hui je souhaite partager cette passion avec d'autres auteurs-lecteurs.
Haïku
Haïku
Haïku
Miroir
Pensées
Le solfège de l'Amour Est composé de gammes invisibles Avec lesquelles nous jouons intensément L'espace d'une vie.
Si souvent déçue Avec la soif d'absolue La nécessité d'espérer Aveugle les constances Me faisant perdre pied Ne me lassant pas d'imaginer A ce qui ...
J'ai lu quelque part que dans le verbe écrire Il y a crier et rire Alors quand je ne peux pas crier Je peux toujours écrire Mais je veux surtout ri...
Dans la douce clarté du jour Elle écarte ses corolles, souriante Elle accueille le matin nouveau Amusée, réchauffée Par un rayon de soleil Toujour...
Hé bien OUI, le rouge c'est la vie, mais maintenant Tout est gris comme l'ennui A contre-jour, morosité, animosité, loin de la gaieté Tout est pein...
Extrait du recueil " Coeur et fantaisie"
Dans le silence de l'oubli Seule, absorbée par l'ennui L'obscurité m'entoure De son manteau si lourd Comme une étreinte pesante Qui ravive la souff...
Sur le fil de la vie Telle une funambule, je suis Sur le fil de la vie Prête à tomber, je vis Happée par le vide infini Non, je résiste, je suis Su...
Joyeux printemps Fêtes d'antan Mêlez vos rires A ceux des enfants Avec grâce et magie Lumière enchanteresse D'un renouveau d'allégresse Tendre comm...
A celui qui s'en est allé...
Arrivée mouillée au pays bien-aimé, loin de m'attrister, c'est une ode à la pluie qui me vient à l'esprit, avec tendresse, je vous l'écris. Goutte ...
Nous sommes les maîtres L'argent est notre outil En aucun cas il ne doit Se substituer au maître Le maître se doit de rester</...
Les pneus de la petite citadine crissèrent sur le gravier lorsqu'elle se gara devant la maison bourgeoise, dans un vieux quartier de la ville. Pres...
Promenade dominicale au passé-composé.