ithilindil

  • TARBES, France
Biographie

Amoureuse des mots, j'écris depuis l'enfance et je cherche toujours à m'améliorer. L'écriture et la lecture ne sont pas mes seuls centres d'intérêt. Ainsi, j'aime les voyages et connaître d'autres cultures, d'autres langues, ce qui va souvent de pair, l'histoire et l'archéologie, le jardinage, la permaculture... Au niveau de l'écriture, j'ai une préférence pour la fiction et les genres de l'imaginaire, Fantasy notamment, et la fiction destinée à la jeunesse. Sinon, je m'intéresse à la photographie, sans être une experte, au dessin, à la peinture, bref à tout ce qui est art créatif. Enfin, pour en terminer avec mes centres d'intérêts, j'aime les animaux, faire de la randonnée et de l'aquasirène, une activité physique qui consiste à nager avec une monopalme et une queue de sirène. Au-delà de son aspect farfelu, cette activité fait travailler tout le corps et le souffle et amène à s'intéresser au milieu aquatique.

Sinon, j'ai des chats, je projette de retourner vivre à la campagne et on verra par la suite.

1 texte

2 coups de cœur

  • Emil nolde red sea with setting sun and steamship 1946
    couleurs du soir
    Susanne Derève

    Il faudrait  être peintre pour écrireles couleurs du soir, De dégradés de bleus jusqu'à l'extrême limitede la buée pâle qui brouille l'horizon,- qu...

    16 février · Poème · Emotions

    newspaper 683 · community 4,3

  • Unnamed
    Les Yeux d'Helsinki
    alice-h

    "Ce que je veux dire c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis." R. Gary

    16 février · Poème · Voyage

    newspaper 709 · community 4,5

ithilindil
Envoyez un message