On ne peut pas tout savoir
j-aime-les-mots
Le conducteur s'adresse à son passager qui semble au courant de tout…
Artiste français pluridisciplinaire ayant eu une bonne formation littéraire et scientifique, je souhaite m'améliorer sans cesse, j'aime approfondir mes connaissances et les faire partager à l'occasion.
Le conducteur s'adresse à son passager qui semble au courant de tout…
En remerciement pour “Un p'tit coup d'haïku” deMathieu Jaegert Je me suis piqué au jeu Aï(e) ! Coucou ! Tu vois, une épine d'acacia, cadeau surpr...
Tous ces cerisiers en fleurs, pêchers et pruniers, aux yeux ravis des enfants montrent la beauté née de la diversité dans les vergers, les cités.
Quand j'ai quitté Marianne, j'ai compris que mon âme, mon amour, bel amour, et quelque chose d'autre encore lui manquerait un jour… Oui, je dois p...
Quand j'ai quitté Marianne, j'ai compris que mon âme, mon amour, bel amour, et quelque chose d'autre encore lui manquerait un jour… Oui, je dois pl...
Bienveillante nature ou paradis perdu ? Quand l'eau est jaillissante ou stagnante étendue, La terre offre aux humains la récolte attendue. Et pou...
"Tableau de rêve" : Parfois c'est amusant de voyager en rêve d'inventer l'horizon, d'ajouter le décor d'une nouvelle vie à cette vie trop brève...
une chansonnette Femmes et hommes Femme et homme de métropole comme des Dom-Tom, homme ou femme vibre au tam-tam… vibre au tam-tam… vibre au tam-t...
On ne peut pas tout savoir
J’ai toujours éprouvé une grande compassion pour celles qui partagent leur couche avec une locomotive en pleine action, imaginant sans peine leurs ...