Nandy
Jean
Une amie qui m'est si chère m'a demandé un texte pour un dernier au revoir à sa Grand-Mère Nandy. Avec son autorisation, je le partage avec vous,...
Une amie qui m'est si chère m'a demandé un texte pour un dernier au revoir à sa Grand-Mère Nandy. Avec son autorisation, je le partage avec vous,...
Beaucoup se sont moqués de ces gens qui se disputaient, voire plus, pour du Nutella à prix bradé.... Et si nous regardions cela différemment?
Le jour de la mort de Fidel Castro m'est revenu en mémoire ce souvenir d'une nuit à Cuba, , où nous étions seulement 4 étrangers au milieu de ces...
Une nuit de pensées, d'insomnie... Mais une nuit de réflexion, parfois prolifique, parfois.... La nuit, ma compagne, mon amie... La nuit, qui m...
L'histoire de deux êtres, qui se croisent, et n'arrivent plus à être ce qu'ils devaient être. Un homme, une femme, une histoire.... Un homme, une...
Une rencontre improbable, un échange, un sourire....
Début 2013, dans un village , une policière municipale est venue chercher la petite Léa à la cantine. Ce fut l'occasion pour moi d'exprimer ma colè...
Le lendemain des attentats du 13 novembre 2015 à Paris, j'étais seul chez moi, ce samedi soir là... Triste, désespéré, émotionnellement épuisé, j'a...