Nous sommes Charlie
julia-crampel
Je relis les phrases, j'y crois toujours pas. J'ai beau avoir passer les 12 dernières heures cramponnée à mes fils d'actu, je n'intègre pas l'info....
Diplômée de Sciences-Po et HEC, je me suis spécialisée en gestion de la créativité et positionnement de marque pour les entreprises culturelles. Rédactrice et traductrice, notamment avec WeLoveWords depuis 2013, je suis aussi co-fondatrice du projet Au Cabaret des Oiseaux, et directrice de publication de son e-magazine Plüm.
Documents contractuels : contrats, fiches de données sécurité, catalogues de références
Campagne Winter Tale - Facebook
Je relis les phrases, j'y crois toujours pas. J'ai beau avoir passer les 12 dernières heures cramponnée à mes fils d'actu, je n'intègre pas l'info....
Un petit exercice sur le thème "Fais-moi peur". Une mise en jambes pour les soirées autour du feu de cet été.
All these tremendous memories Soft silk wind shelter And more Eleven ways to fall in love Jigsaw on my mind A standing shadow Lost in time t...
Billet rédigé pour le blog aucabaretdesoiseaux.org
Sans doute ne me serais-je jamais posé la question si je ne m’étais pas réveillé avec le souvenir confus d’avoir pleuré à l’idée d’une chose enfuie...
I. Le jour et la nuit avaient succédé à d'autres nuits et d'autres jours. Allongée sur le sol d'un salon qui n'était pas le sien, Isabelle ...
C'était la musique mélancolique d'une fin d'automne trempée jusqu'aux os, faite de poix et de chants mortuaires. La pelouse jonchée de feuilles sen...
Car ils ne dormiraient pas s'ils n'avaient fait le mal. Le sommeil leur serait ravi s'ils n'avaient fait tomber personne Car c'est le pain de la mé...