AK47
Juloin La Mort
L'heure des songes s'estompe Lacrymale existence en suées Vaines démesures de Crimée C'est l'écriture qui se trompe Simferopol en sparadrap Eldorad...
L'heure des songes s'estompe Lacrymale existence en suées Vaines démesures de Crimée C'est l'écriture qui se trompe Simferopol en sparadrap Eldorad...
L'oraison Funèbre délétère en sa passion Les sourires narquois de prime Plagient l’hédonisme en déraison Arcadie à l'aube de l’impressionnisme Et l...
Une fin de vie sous ma mansarde. De tristes volutes séparaient ma chambre de leur rue. Cette rue sale en croisade qui ne voyait jamais de lumière,...
Elle a la vue sur mes douleurs Le scorbut ou le diable au coeur L'âme suave et voluptueuse Ronge mon rite d'abeille tueuse Elle brandit des sermont...
Lente plainte, aux abois assourdis et rodés par les codesAbjects élixirs aux métamorphoses philanthropiques.Sourds...
« Animiste. » Pour la trêve, il s'arrache le cœur Diapason malheur, horlogerie de façade Les airs fade...
S’il pleut je bois. Sont-ce des gouttes que tu vois ou des larmes? Il est vrai...
Nécropole en trois actes (clé d’UT). Au premier acte La tristesse de rigueur avec la peine Trauma du cœur, nouées et pompeus...
« Gitoune transgénique .» Plier en catharsis sur des champs de bataille perdue ...
« Bouteille sans fond ton cul est tout vert. » C'est d'un ultime regard que je la terrassai Elle, ouverte sur l'espoir spolié d'un...
Moscou-Washington Pentacle orné de sang-histoire Blancheur KKK fantomatique Statues conquérantes meurtrières Goulags et AK47. Guerre froide-san...
La laideur transparait la première On passe des mois et des vies pour s'appliquer Et tout tombe à l'eau, La vie ne vaut rien. Les fonctions s'amenu...