Ces dernières années les Noëls ont changé
Laure Gerbaud
Noël 2016 ne me rappelle plus les Noëls d'autrefois.
Ecrivain (Racines mêlées, prix Matmut 2014 du 1er roman, jury présidé par Philippe Labro), blogueuse (http://www.osez-ecrire-votre-roman.com), professeur de peinture, dessin et modelage.
Blog de conseils littéraires pour les jeunes auteurs
Comment écrire et réussir votre roman avec les conseils simples et pratiques de l'écrivain Laure Gerbaud.
Noël 2016 ne me rappelle plus les Noëls d'autrefois.
Un poème pour clore cette année morose sur des mots doux, des rêves, et du bonheur. Joyeuses fête à vous.
Poème écrit le mardi 17 novembre 2015, quelques jours après les attentats.
Une lettre de femme adressée à un homme autour du mot réciproquer. Le Littré parle de : rendre la pareille, adresser en retour (des voeux). Apparem...
Comment se prendre les pieds dans le tapis : l'histoire d'un racisme ordinaire.
Défi numéro 1 de mon blog, Osez écrire votre roman : chaque semaine, je pointe le doigt sur un mot au hasard dans le dictionnaire. Les yeux fermés,...
Poèmes
Défis 2015 pour Osez écrire votre roman.com
Ouvrir ses bras au jour qui suit ...
Ne vous creusez pas les méninges, Monsieur Hugo, je vous ai juste emprunté deux vers, plus le premier mot des vers suivants ! Pardonnez ce sacrilèg...
Le système 'D' serait né au XXème siècle? Que nenni