Len Shadow

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
Biographie

Bienvenue sur ma page !

Pour faire une brève présentation, j'ai 17 ans, et ça fait depuis plusieurs années, si ce n'est pas depuis toujours, que j'écris. L'écriture est bien plus qu'une passion pour moi : je ne pourrais jamais vivre sans, j'ai besoin d'écrire tous les jours, sinon j'étouffe, je me sens mal.

J'ai 10 romans en cours d'écriture, j'ai abandonné une dizaine d'autres projets en cours de route, mais j'essaie d'aller jusqu'au bout de mes projets actuels, en espérant qu'ils pourront voir le jour sur papier dans quelques années.

Sur WeLoveWords, je compte poster mes textes les plus courts, nouvelles, poèmes ou autres. Pour lire mes projets plus longs, vous pouvez les consulter sur Histoires de Romans, forum que j'ai privilégié pour le sérieux de ses membres et la qualité de ses critiques. Si vous souhaitez nous rejoindre et y partager aussi vos écrits, n'hésitez pas !

Références
Depuis mar. 2014
Correcteur pour Fleurs des Flammes

Depuis jan. 2013
Chroniqueur pour La Malle à Livres

Depuis jan. 2013
Lecteur pour Booknode

Depuis déc. 2012
Bloggueur pour Shadow Reader

4 textes

2 dossiers

2 coups de cœur

  • Tsa
    Tags sur l'âme
    Len Shadow

    Petite nouvelle écrite au départ pour une anthologie dans le thème de l'horreur. Il semblerait qu'il ne fasse pas assez peur, j'ai conscience de so...

    20 novembre · Nouvelle · Horreur

    newspaper 549

  • Edg
    Eclats de Griffe
    Len Shadow

    Nouvelle écrite pour une anthologie sur le thème du bestiaire merveilleux. Ici, j'ai choisi d'écrire une histoire sur un hippogriffe dans un univer...

    20 novembre · Nouvelle · Tragédie

    newspaper 664 · community 3,8

  • Wlwpo%c3%a8me2
    Cicatrices dans le Sang
    Len Shadow

    Poème écrit lors d'une déprime, sur un coup de tête. J'écris rarement des poèmes, et ici j'ai préféré mettre davantage en avant les images que le s...

    20 novembre · Poème · Emotions

    newspaper 561 · community 3,9

Len Shadow
Envoyez un message