limposteur

  • Hanoi, false

14 textes

  • Default document
    Être un homme
    limposteur

    Qu'il est loin le temps de l'espoir Des promesses, autant de mensonges, On nous racontait des histoires D'allégresse, tissu de nos songes. On rêvai...

    30 janvier

    newspaper 493 · community 3,1

  • Default document
    Attachement ?
    limposteur

    Comment faire la différence entre l'attachement à un être qui a partagé notre vie, des rires, des espoirs, des colères, qui a représenté pour nous ...

    30 janvier

    newspaper 499 · community 3,7

  • Default document
    Animalité
    limposteur

    Il était une fois le déchirement. Deux forces, dont l'une au moins est toujours incontrôlable, s'affrontent. La tension qu'elles provoquent dans le...

    30 janvier

    newspaper 524 · community 3,8

  • Default document
    Posture d'imposture 2
    limposteur

    Etre un imposteur c'est être un perpétuel humilié. La subtilité, c'est que l'humiliation n'apparaît pas au grand jour, qu'elle n'est pas le fait du...

    30 janvier

    newspaper 488

  • Default document
    Mauvais rêve
    limposteur

    Le rêve m'est un fardeau. Le rêve lorsqu'il est dénué de tout espoir est innofensif. Il rempli quelques moments de contemplation ou d'ennui, occupe...

    30 janvier

    newspaper 453

  • Default document
    Les fleurs
    limposteur

    Il vente sur Hanoi. Les gens d’ici aiment les fleurs, les admirent, les prennent en photos, les louent, les achètent, et ce même s’ils n’ont aucune...

    14 juillet · Emotions

    newspaper 642

  • Default document
    Posture d'imposture
    limposteur

    Je suis un imposteur. Et le masque glisse lentement. Beaucoup le sentent et le savent. Je sens que je suis jugé sur ce que je suis, un intrus. Comb...

    14 juillet · Autres

    newspaper 930 · community 4,3

  • Default document
    Désir
    limposteur

    Je suis revenu pour elle, cette inconnue. Mais je suis ignoré. Elle m'a vu et salué, puis s'en est allée. Désintérêt, indifférence. Je la trouve si...

    14 juillet · Autres

    newspaper 513

  • Default document
    La cuisse
    limposteur

    L'intérieur d'une cuisse n'est que tendresse. La peau s'éclaircie à l'approche de l'entrejambe, le péché. Doux, blanc, souple. Le désir d'une cares...

    14 juillet · Autres

    newspaper 490

  • Default document
    Proximité
    limposteur

    Elle est là, tout près de moi, obscène pensée d'un homme sans nom. Comment un désir peut-il s'évanouir sans être perçu par l'autre ? Comment une te...

    14 juillet · Autres

    newspaper 504

  • Default document
    Injustice
    limposteur

    Il est aisé de dire qu'une vie ne se rêve pas et qu'un rêve ne se vit pas. Mais alors que reste t-il aux mélancoliques pris dans le voile de l'aill...

    14 juillet · Emotions

    newspaper 493 · community 3,7

  • Default document
    Perdition (encore)
    limposteur

    Ce fut un mois difficile. Et j'appréhende le suivant. En 30 jours, j'ai passé en revue: doutes, rejet, attirances, alcoolisme, faiblesse, soumissio...

    14 juillet · Autres

    newspaper 524

  • Default document
    Perdition
    limposteur

    Mon corps répond à l'appel de mes doutes, de mes peurs, de mes tourments. Il m'inflige de petites douleurs quotidiennes. Je perds le contrôle de ma...

    14 juillet · Autres

    newspaper 546

limposteur
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique