Mon recueil disponible
lucvalero
Chers amisAprès avoir partagé avec vous l'émotion de nos mots, je forme le voeu en ce début d'année de vous faire partager mon premier recueilOmbre...
Chers amisAprès avoir partagé avec vous l'émotion de nos mots, je forme le voeu en ce début d'année de vous faire partager mon premier recueilOmbre...
Je suis parti si peu De ce présent relatif Imparfait Loin du passé Loin du futur Vers l’infini Je suis parti Nous sommes partis A travers les temps...
Alors, sur les parvis de ces temples antiques, Vainement érigés à l’Immortalité, Sur leurs frontons épars, leurs colonnes doriques, Qui gisent là, ...
Quand la ville est encore plongée dans la pénombre, les endroits du quotidien se révèlent, sans fard. Ruelles sombres sans fin et culs de sac famil...
Au-delà de nous J’aimerais que tes rêves deviennent ma réalité Quand tes yeux illuminent l’obscurité de ma vie J’aimerais que notre amour ne soit p...
A toutes les Aurore du monde… A toutes les aurores du monde, qu’elles soient brunes, rousses ou blondes A toutes les aurores du monde, qu’elles so...
Sur la vague de mes pensées Je navigue au loin Et au creux de mon insomnie, Je te dédis ces mots. Mon être tout entier Pour te faire rêver Au feu d...
ET J’AI SOURI… 2012-Tous droits déposés J’ai essayé d’imaginer Tes yeux fermés s’ouvrant soudain, J’ai tenté de me rappeler Ton monologue, ton air...