lylia

  • Lecteur
  • Auteur
Biographie

"L’écriture est la peinture de la voix", d'après Voltaire mais ne dit-on pas aussi qu'elle est le reflet de l'âme ?

"La parole est la voix de l'esprit, l'écriture est le dessin de l'esprit"
(proverbe chinois)

6 textes

  • 234175589 small
    S'il avait su...
    lylia

    Il ne l'a jamais su, cette vérité si atroce, si seulement il avait su... Aurait-ce été si différent s'il l'avait su ? Tout ce serait-il passé autre...

    8 novembre · Nouvelle · Emotions

    newspaper 663 · community 4,1

  • 7jpcgz de056vbn2ksj43xvjtlm
    Ton regard
    lylia

    L'être humain est si fragile. Un rien suffit pour le blesser, et le transformer. Auparavant ce rien se traduisait par de simples blessures obtenues...

    8 novembre · Nouvelle · Emotions

    newspaper 629 · community 3,9

  • Cc
    Candy addiction
    lylia

        Avant je m'ennuyais dans les transports, mais ça c'était avant.   Si vous faisiez aujourd'hui un sondage en demandant aux gens s'ils pourraient...

    27 avril · Chronique · Sujets de société

    newspaper 1224 · community 4,1

  • 115627536378
    Mon monde
    lylia

    Je distingue au loin un bruit, un oiseau chante. Qui est-il ? Comment est-il ? Petit ? Grand ? Est-il d'une seule couleur unie ou bien mille couleu...

    1 mars · Nouvelle · Emotions

    newspaper 703 · community 4,2

  • Lettre dadieu a267fc66 4bda 4e08 8050 14b1794fa2b2
    Adieu...
    lylia

    A toi. Un jour quelqu'un m'a dit qu'il fallait savoir dire je t'aime aux gens qui nous sont chers car on ne sait jamais de quoi demain peut être fa...

    4 janvier · Nouvelle · Emotions

    newspaper 803 · community 4,5

  • 389622 cvetok skamya makro 2560x1600 www gdefon ru
    Par amour
    lylia

    Aimer quelqu'un à en perdre la raison constitue-t-il un motif suffisant pour justifier la folie que peuvent atteindre nos actes ? Certains diront q...

    4 janvier · Nouvelle · Tragédie

    newspaper 947 · community 4,2

lylia
Envoyez un message