Le printemps l'hiver
marionrom
corps confus
corps confus
Je voudrais construire. Des digues. De sable. Pour me protéger. Des vagues.yiv2...
N'être que celle. Celle des quelques heures, celle des sans promesses, celle des marées basses, celle des soleils de l'ouest, celle de l'échappatoi...
Petite aguicheuse sournoise Tu bâtis autour de moi Ton cirque vicieux Tes illusionnistes flagorneurs Tes cracheurs de poudre aux yeux Tes domp...
Joli oiseau ta liberté sera Mienne Je serai rapace pour te satisfaire De mes plumes volages Je te construirai un abri Pas une cage Petite chat...
j'ai rêvé d'un ciel marécageux j'ai rêvé de vagues à contre-courant j'ai rêvé d'un bonheur médusé j'ai rêvé d'une nuit d'insomnie masturbatoire j'a...
Empêtrée dans la vie, elle s'extrait vers nulle part. Elle nage dans ses pensées, flotte dans des méandres délicieux. Apatride de l'amour convenu, ...
Contribution au concours "Racontez votre word trip Airbnb"
Je suis assise absente Le vent tourne Une petite vieille s'envole sa robe plissée par-dessus la tête Des enfants rient au milieu des châteaux de ...
La fée au ventre plat et aux idées noires vit tranquille, se délectant de son malheur. Elle patauge, s'embourbe, se noie parfois et se plait à cela...
(Nouvelle distinguée au concours d'écriture de la Biennale d'art contemporain de Lyon en partenariat avec “Télérama” 2011)