We're sorry, but something went wrong.
Benjamin Rombeaut
"We've been notified about this issue and we'll take a look at it shortly."...Les joies paradoxales d'une version bêta sur un site qui ne l'est en ...
"We've been notified about this issue and we'll take a look at it shortly."...Les joies paradoxales d'une version bêta sur un site qui ne l'est en ...
Ce ne sera peut-être pas le plus passionnant des articles, me complaisant depuis quelques temps dans un remuage de merde, d'immaturité et de nostal...
(Article garanti zéro auto-flagellation, satisfait ou remboursé.) Gasp. Ai-je été éloigné si longtemps du monde humain, distant de la société, pour...
Il y a quelques heures, M-L G me me demandait la raison du smiley larmoyant qui ornait mon profil. Je répondis que j'aurais bien sorti un pavé expl...
COMMUNIQUER Ça paraît simple mais c’est compliqué De prendre le temps de discuter Ca paraît , simple , mais en réalité C’est vraiment dur et on peu...
L’encre de Chine dessine Le monde flottant du calligraphe Une fleur de papier japonais ancrée à son pinceau de soie
L'habit ne fait pas le moine dit-on.Il est vrai que ce que nous revêtons n'est pas le reflet exact de nos intentions.L'habit cache autant qu'il rév...