din0s0r

6 textes

10 coups de cœur

  • Default document
    Harmonie.
    din0s0r

    Le chant de la vie est un cantique solitaire.Sa mélodie monte triomphante, jusqu'au joies les plus élevées pour redescendre au plus profond de la t...

    11 mai · Sujets de société

    newspaper 716

  • Default document
    Tempo
    din0s0r

    J'ai perdu tout mon temps, si quelqu'un l'a vu, c'est assez important.Il ne ressemble à rien et passe inaperçu.Au volant de vos routes n'allez pas ...

    6 mai · Philosophie

    newspaper 637 · community 3,5

  • P1210497 3 orig
    Masque à ras.
    din0s0r

    L'habit ne fait pas le moine dit-on.Il est vrai que ce que nous revêtons n'est pas le reflet exact de nos intentions.L'habit cache autant qu'il rév...

    6 mai · Sujets de société

    newspaper 842 · community 4,1

  • Default document
    Le roi
    din0s0r

    Faut rien me dire si t'es pas sure, ça peut laisser un goût amer, j'veux pas être mal dans mes chaussures, j'suis tellement bien le cul parterre. V...

    3 mai · Autres

    newspaper 828 · community 3,5

  • Default document
    Booom
    din0s0r

    Du bleu aux lèvres...du noir. Du rouge aux yeux...du noir encore. Aux joues de l'or...partout du noir. J'ai eu peur...j'ai voulu me défendre... Du ...

    3 mai · Autres

    newspaper 664 · community 3,8

  • Default document
    Tête d'ampoule.
    din0s0r

    Tourner en rond dans mon bocal, j'fais les cent pas des quatre cent coups, lachant des bulles d'hydrocéphale, j'ai qu'ça à faire me direz-vous.Mais...

    2 mai · Autres

    newspaper 975 · community 3,6

  • P1210497 3 orig
    Masque à ras.
    din0s0r

    L'habit ne fait pas le moine dit-on.Il est vrai que ce que nous revêtons n'est pas le reflet exact de nos intentions.L'habit cache autant qu'il rév...

    6 mai · Sujets de société

    newspaper 842 · community 4,1

  • Default document
    Tête d'ampoule.
    din0s0r

    Tourner en rond dans mon bocal, j'fais les cent pas des quatre cent coups, lachant des bulles d'hydrocéphale, j'ai qu'ça à faire me direz-vous.Mais...

    2 mai · Autres

    newspaper 975 · community 3,6

  • Ciel gris1 orig
    toi. tu. te. et. moi. je. me.
    nikki

    T’es où, tu fais quoi? J’aime bien ne pas le savoir. J’aime ce sentiment latent d’attente. Aujourd’hui je navigue. Je me perd, me retrouve, m’enfui...

    19 mai · Amour et romance

    newspaper 896 · community 4,0

  • M orig
    Allitération
    nikki

    Je manie les mots à ma manière, manie maniérée de médire sur les mécréants. Manipulés avec malice, maladroits ou moqueurs, ils marquent. Maudits ma...

    19 mai · Autres

    newspaper 1008 · community 4,1

  • 2df7ec744d1bc385fae1706fabc6b5e1 orig
    Y'a des jours comme ça...
    nikki

    Y’a des jours comme ça où on aimerait n’avoir à s’adresser qu’à la machine à café. Y’a des jours comme ça où on observe leur carnaval. Y’a des jour...

    19 mai

    newspaper 573 · community 3,2

  • Tactac orig
    L’aube dès demain
    tactac

    A l’aube de ma vie il y a les flans à la vanille. Non pas des Flanby – ça coûtait trop cher, mais des Champion de Suresnes. De ce supermarché où le...

    20 mai · Philosophie

    newspaper 1352 · community 4,3

  • Tactac orig
    La pompière de Saint-Fargeau
    tactac

    Je rentrais à trois heures du matin d’une soirée où j’avais pécho dégun. Je m’étais d’ailleurs dit : « A une soirée hétéro je fais tâche dans le lo...

    4 mai · Amour et romance

    newspaper 1157 · community 4,1

  • F1000022b orig
    Marion vole
    Anne

    Dans la rue, Précipitée par le matin, Une jeune fille éperdue Cours après son train. — Attention Marion, Une fois de plus Le retard te guette Ces m...

    2 mai · Sujets de société

    newspaper 960 · community 4,0

  • Ferrari crash orig
    Hero in a man
    sainte-cecile

    C’est pas tous les jours dimanche Qu’est ce que je vais faire de ma vie Cette fois c’est ma dernière chance Tout c’qui monte doit redescendre Tout ...

    23 janvier · Sujets de société

    newspaper 998 · community 2,9

din0s0r
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique