metanoia

12 textes

  • Default document
    La noyade.
    metanoia

    Eau trouble. Comment suis-je arrivée là ? Depuis combien de temps mon corps vogue t-il parmi les algues, mou et inerte ? Mes pensées sont aussi  fl...

    25 novembre · Autres

    newspaper 686

  • Default document
    des roses.
    metanoia

    Les amours sont des fleurs; mon bouquet est fané, mes désamoursdesséchés. Mes rêves et aspirations, au creux d'un univers fantasmatique, au lieu d'...

    25 novembre · Emotions

    newspaper 744

  • Default document
    Morphée.
    metanoia

    Crinière de points lumineux suspendus dans l'infinité ténébreuse. Le feu embrasse le vide, la nuit noire aiguise lez contours chaleureux de la Vie....

    25 novembre · Emotions

    newspaper 573

  • Default document
    Insmonia.
    metanoia

    Inconscience anticipée, Insomnie autonome,  Frustation tactile. Blanche nuit. Sommeil languissant. Une clef de lumière, une étincelle flagelle.Réve...

    25 novembre · Emotions

    newspaper 705

  • Default document
    Forêt.
    metanoia

    Tue les fantômes dans ta tête et laisses-y s'épanouir les fleurs. Les yeux illuminés, salue ta liberté. La poussière devient paillette. Laisse moi...

    25 novembre · Nature

    newspaper 748

  • Default document
    F
    metanoia

    Fantasmes inachevés, enfantés d'une imagination ramollie. Les vagues s'élèvent vaguement et retombent, processus inutilement indispensable. Tout es...

    25 novembre · Autres

    newspaper 636

  • Default document
    Paris.
    metanoia

    Paris fascine. Tisse et dessine des rêves d'amour au vent. Des promenades au bord de l'eau, ta jupe qui vole, ton visage dans ce soleil orange et t...

    25 novembre · Amour et romance

    newspaper 756 · community 4,3

  • Default document
    Scène.
    metanoia

    Certaines images sont si belles que j'en ait le souffle coupé, les yeux crevés. Je les collectionne dans les brèches de mon cerveau, et il leur arr...

    25 novembre · Culture

    newspaper 619

metanoia
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique