1001 astuces pour bien plaquer sa Moitié...
miss-foxy
HA HA HA, je vous ai eu(e) !!! C'est le genre de titre qui donne envie de cliquer, pas vrai ? Enfin vous n'allez pas dire non, surtout maintenant q...
HA HA HA, je vous ai eu(e) !!! C'est le genre de titre qui donne envie de cliquer, pas vrai ? Enfin vous n'allez pas dire non, surtout maintenant q...
Voici une ancienne écurie reconvertie en restaurant qui vous ferra hennir de plaisir ! Une adresse étonnante qui transpire l'authenticité et la bon...
Qui n'a jamais été confronté au jour du grand ménage, celui sur lequel reposent tous nos espoirs de redonner dignité à notre appartement ? Moi, c'e...
Hé ! Avez-vous déjà vu la raie d'un plombier ? Ce sourire velu, parenthèse charnue Dépassant d'un bleu de travail fort dévié Et s'étirant tel un él...
Pourquoi j'aime les transports en commun... - Parce que c'est un peu comme la roulette russe, on ne sait jamais qui va s'asseoir à côté de soi - Pa...
Lorsque je suis montée à la capitale, il y a de cela douze ans, non seulement je disais au-revoir à mon village, mais en plus, signais-là, le baptê...
Je cherche dans son âme, les traits de son passéD’une fille pas toujours très sageQu’on a violé dans une cage d’escalier<p...
Arrêtez toutes les horloges, et tuez la sonnerie, Avec un os bien gras, du chien faites taire les cris. Taisez-vous pianos. Au son des sourds tamb...