1001 astuces pour bien plaquer sa Moitié...

miss-foxy

HA HA HA, je vous ai eu(e) !!!

C'est le genre de titre qui donne envie de cliquer, pas vrai ? Enfin vous n'allez pas dire non, surtout maintenant que vous avez été pris(e) en flag' !

Alors comme cela, vous envisagiez de peut-être virer Madame ou Monsieur ? Wow, ça c'est du scoop ! Respirez les Ami(e)s, c'est promis je ne dirai rien. D'ailleurs, on n'est pas bien, là tous ensemble (oui, parce que je compte bien que vous serez très nombreux à avoir succombé à la tentation du clic !) ?

Je suis désolée, je n'ai aucune ruse à proposer, aucun texte, rien, nada, c'était juste un petit délire !

Allez bonne soirée (ou journée) tout le monde !

  • Ah ouais, mais si tout le monde est célibataire (moi comprise), ma blague, elle va moins bien marcher !!!! Merci à toutes et tous de m'avoir lue

    · Il y a presque 12 ans ·
    M che 92

    miss-foxy

  • bon, suis arrivée là sur les conseils de Pascal.... non, personne à virer, c'est plutôt moi qui me vire de chez moi parfois, ça fait un bien fou !

    · Il y a presque 12 ans ·
    120x140 image01 droides 92

    bleuterre

  • Mr Germanaud m'a conduit ici.
    A voir le titre je m’apprêtais à commenter un truc du genre que tu devais être bien méchante ou sur-expérimentée (ce qui n'est pas un bien dans ce cas) pour avoir trouvé autant d'idées qui font mal.

    · Il y a presque 12 ans ·
    Skulltest

    apophis

  • Moi, on m'envoie un texte... alors je lis !
    Parce que de toute façon j'ai personne à larguer autour de moi :-)

    · Il y a presque 12 ans ·
    Omicron 1 orig

    Christophe Dessaux

  • C'est en tout cas une bonne astuce pour séduire le lecteur

    · Il y a presque 12 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

  • Bravo mais j'ai cliqué parce que tu me l'as recommandé !-)
    Et, comme Junon, je suis célibataire et je ne virerai pas mon fils, ma chair, mon sang !-))

    · Il y a presque 12 ans ·
    Pascal 3 300

    Pascal Germanaud

  • J'ai cliqué, pour lire, car je ne puis virer ma moitié, il est invalide, gravement malade, et les qu'en dira t’ont, hein? je serais une mauvaise femme! Donc je garde, en plus, il rapporte avec ses indemnités d'invalidité, donc je le soigne bien, pour le garder longtemps. Hi, Hi, je rigole, je l'aime mon chèri!

    · Il y a presque 12 ans ·
    Moi

    Yvette Dujardin

  • Excellent..
    La curiosité est un vilain défaut..ok ok je suis un vilain defaut...mdrr

    · Il y a presque 12 ans ·
    Images

    compteferme

  • Hihihi... j'ai été eue... Mais bon, en toute bonne foi, je peux affirmer que c'était par pure curiosité. Etant célibataire, je ne vois pas trop ce que je serais venue chercher là comme astuce utile... à part peut-être une technique pour virer mes chats...??? (Meuh non en plus !! Je les aime, je les garde !!)

    · Il y a presque 12 ans ·
    Jos phine nb 7 orig

    junon

Signaler ce texte