nassira

  • Auteur
  • Auteur de théâtre
  • Poète

9 textes

  • Roses
    Si tendre si cruel
    nassira

    Trosième nuit Mes yeux te cherchent. Le jour. La nuit. Tu es mon étoile du berger, celle qui me guide à travers les dédales de ton coeur. Ton coe...

    28 janvier

    newspaper 564 · community 4,1

  • 8265503e 300
    L'aube
    nassira

    L'aube est là Que peut on écrire si tôt le matin quand l'insomnie finit de voler la moindre de tes pensées? Quand tarde cette nuit solitaire, dans ...

    27 janvier

    newspaper 646

  • 803199651853066e202f8fd242c2ff4f
    si j'avais encore le choix
    nassira

    Deuxième nuit Il est 3h du matin. Je ne dors pas. Un rêve fou m'enlise dans des pensées confuses. Je m'interroge, si j'avais vingt ans. Si j'avais ...

    27 janvier · Amour et romance

    newspaper 666 · community 4,1

  • Pro
    Protège-moi
    nassira

    Première nuit Protège-moi Protège-moi Quand je me perds Du noir je broie Reste avec moi Reste avec moi Quand mon cœur s’égare Se noie Aime-moi Aime...

    27 janvier · Amour et romance

    newspaper 694 · community 4,1

  • Default document
    Retour
    nassira

    Va! N'hésite pas sur le chemin de ton coeur. Fourrage les chantiers de ton âme Cruelle est cette saison Qui me vole l'éclat de tes yeux Qui me sous...

    27 janvier · Amour et romance

    newspaper 532

  • Default document
    Sans toi
    nassira

    Personne ne m’a guidée vers toi J’ai scruté le ciel et j’ai su Tu possèdes ce que je n’ai pas La promesse du feu et du vent Je marcherai vers la me...

    27 janvier

    newspaper 538

  • Default document
    Face à l'Autre
    nassira

            Dehors, sous les regards vacillants des réverbères, j’arpente les ruelles silencieuses et menaçantes. Ce soir, j’ai osé  une désobéissance ...

    4 octobre · Fiction

    newspaper 994 · community 4,0

  • Default document
    Le cri de l'insoumise
    nassira

    Chap 1 Carla Maras, son mari Marc et leurs gémeaux de huit ans prennent le chemin des vacances où une petite villa les attend sur la côte niçoise. ...

    4 octobre · Fiction

    newspaper 1002 · community 3,4

  • Default document
    La clairière magique
    nassira

     Dans un passé lointain, du temps des vilaines sorcières, des fées imaginaires et des royaumes qui s’étendaient jusqu’aux cieux, vivait un enfant o...

    29 septembre · Emotions

    newspaper 1031 · community 3,7

nassira
Envoyez un message