Simon Raket

14 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Histoire de la Belgique.
    Simon Raket

    Latitude N 50° 50.904' - Longitude E 04° 21.236' J’habite un pays qui boit de la bière en bouteille, sous un abribus, pour se protéger de la pluie....

    12 octobre

    newspaper 972 · community 4,6

  • Default document
    RACAILLES
    Simon Raket

    Il y a des quartiers où on lance des pierres. Chez nous, les pierres... c’était nous. J’étais assis à l’arrière du bus quand je t’ai reconnu. T’éta...

    12 octobre · Sujets de société

    newspaper 972 · community 4,6

  • Default document
    Mort d'un lapin rose.
    Simon Raket

    Je ne sais pas pourquoi, mais ma femme a toujours attaché une importance particulière à son heure de naissance. Elle a toujours considéré que son a...

    12 octobre

    newspaper 773 · community 4,5

  • Default document
    Il est beau Berlusconi.
    Simon Raket

    J’aimerais bien aller a une fête chez Berlusconi. Le beau monde. La grande vie. Tout ces gens si beaux, qu’on voit dans les journaux. Il chante bie...

    12 octobre

    newspaper 737

  • Default document
    Elle est belle et elle sent bon.
    Simon Raket

    Quand elle me regarde, je me sens fort. Puissant. Et puis Beau aussi. Elle bouge dans la maison comme un parfum qui flotte, et quand elle me touche...

    12 octobre

    newspaper 964 · community 4,3

  • Default document
    20 cm au dessus du rôti de veau.
    Simon Raket

    Une table normale, un dimanche midi normal. Une famille normale, autour d’un rôti de veau. -Ben oui. C’est exactement ce que j’ai lui ai répondu. -...

    12 octobre

    newspaper 1358 · community 3,7

  • Default document
    La force et la peur.
    Simon Raket

    Écoute le brasier en bas... Ecoute le bruit et le tumulte, ma belle, la grande marche des choses. Et notre silence à nous. Notre silence si lent. R...

    12 octobre

    newspaper 970 · community 4,4

  • Default document
    Le 7éme jour, j’étais crevé.
    Simon Raket

    Je me suis assis et j’ai regardé ce que j’avais fait et qui commençait à prendre vie. Les plantes et les animaux se transformaient à leur aise, en ...

    12 octobre

    newspaper 1344 · community 4,4

  • Default document
    Onze septembre
    Simon Raket

    Ce jour là, je me souviens de la poussière, des flammes et de la bouche ouverte de mon père devant la télé. Moi et mes frères on jubilait, puis on ...

    12 octobre

    newspaper 856 · community 4,2

  • Default document
    Samedi 30 Octobre, Aile B.
    Simon Raket

    ...que l’année entière, vous soit douce et légère, et que l’an fini, nous soyons tous réunis. Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. J’ai vingt ans. ...

    12 octobre

    newspaper 652 · community 3,8

  • Default document
    Mon mec, il est agent secret.
    Simon Raket

    Je suis heureuse. Vraiment. J'ai rencontré l'homme idéal. Il est pas vraiment beau ou quoi, mais c'est un aventurier. Un vrai. Il est agent secret....

    12 octobre

    newspaper 1261 · community 4,4

  • Default document
    Les villes
    Simon Raket

    A 16h, au bord de la piscine, les villes d'Europe se retrouvaient pour boire le thé,  Discuter, et manger des têtes de nègres, des crèmes au beurr...

    12 octobre · Sujets de société

    newspaper 1231 · community 3,4

  • Default document
    Grise et molle
    Simon Raket

    Oui... c'est vrai, Mr Leclair. Tout a fait, Mr Leclair... Un empêchement. Ça m'arrive trop souvent, vous avez raison, Mr Leclair...<p...

    12 octobre

    newspaper 892 · community 4,3

  • Barcode  incecolo orig
    Il faut
    merlin

    Il faut. Et puis quoi encore. Il n'existe pas de phrase qui commence plus mal. Il faut se lever le matin, il faut se laver les dents, il faut réuss...

    4 septembre · Humour

    newspaper 987 · community 3,3

Simon Raket
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique