Ne me demande pas
paradigme
Ne me demande pas Ne me demande pas pourquoi ? Le temps est trop long, quand il n'y a rien de bon Tout va si vite si les sourires s'invitent, ...
Ne me demande pas Ne me demande pas pourquoi ? Le temps est trop long, quand il n'y a rien de bon Tout va si vite si les sourires s'invitent, ...
A chaque pas, une chaussure A chaque chaussure, son pas Je parcours des kilomètres Ca use, ça use, pas que les souliers Le coeur , la vie en ressor...
Amertume L'obscurité en guise de lumière, Le cauchemar comme rêve Vis et meurs, marche et crève Je rêve d'une vie saine avec une reine Pas de me ch...
Il y avait un livre ouvert, Il fallait l'écrire en vers, Mais la patience, je la perds. Il fallait lire les pages, Ce qui m'enrage, C'est de courir...
Trop de. Pères sans la mère d'enfants qui se retrouvent ras de terre qui changent de tanière papa ramène les dernieres Nike air. Trop de p...
A la croisée des chemins j'ai rencontré la fin. Au lieu de lui faire face J'ai tourné le regard. Elle me brûlait les yeux, a avalé mon âme, en a fa...
J'ai mal aux yeux comme on s'angoisse. Une tétanie quand je vous ai tous en face. La peur de voir vos visages qui me glacent Quand s'agacent mes do...