Baise-moi!
mat_lartnak
Baise-moi, j'en peux plus. Baise-moi, je brûle, tu comprends, je brûle! J'ai besoin d'épancher cette fièvre avant qu'elle me consume. J'suis au bor...
Baise-moi, j'en peux plus. Baise-moi, je brûle, tu comprends, je brûle! J'ai besoin d'épancher cette fièvre avant qu'elle me consume. J'suis au bor...
Ahhhhhhhhhh!!!!!! Ça c'est l'essence de la poésie, un cri pur, libérateur, un cri du cœur qui t'élève l'âme, un truc qui frappe, qui t'interpelle...
Ce texte est un hommage à ma liseuse, morte au champs d'honneur. J'ai cru pendant longtemps que si j'devais faire du name dropping j'parlerai droo...
Je ne sais plus si c'était à Florence ou à Gênes, à Cali ou Lima (de l'ami qui l'aima), dans le creux de tes reins ou au creux de ton bras. Et...
Bonsoir. J'espère que vous êtes bien assis ce soir pour m'écouter conter l'histoire tragique de LÉON ET LAZARE. Comme a son habitude Lazare lézar...
Et tout au creux de mon sommeil Les hormones de la terre se dérèglent, des bouffées de chaleur, des frissons suffocants. j'ai vu Athènes enseveli s...
Y'a quoi dans les poches, dans les poches des gens? Y'a peut-être un paquet d'cigarette Ou des nuits d'insomnies? L'envie de tout plaquer, Des rêve...
Qui veut voyager loin ménage sa monture. Sur le dos d'une étoile j'aurais bien fière allure. Des étincelles vibrant sur sa longue chevelure, je la ...
Un homme arrive au bout du chemin, de son chemin
Des jeux de mots que même ta grand-mère elle les trouverait ringards
Billet d'humeur et jeux de mots avec la vidéo
Billet d'humeur et jeux de mots avec la vidéo
Approchant de l'extase, Je me penche vers ton visage déformé de plaisir et je pense à tous tes autres partenaires Comment te baisait-il? T'offrais ...
texte traitant de la schizophrénie, inspiré du court-métrage d'animation "la schizophrénie" https://www.youtube.com/watch?v=IkrjUjmTP7Q"
inspiré du court métrage d’animation “l’inventaire fantôme”
Si j'avais 3 minutes, seulement 3 minutes, à peine 3 minutes Je me serais réfugié dans l'absence pour souffler un moment. J'aurais regardé les pois...
J'divague, J'divague, J'dis vague, J'dis dix vagues, J dis cent vagues, J'divague, j'divague, j'divague, J'dis mille vagues, J'dis dix mille vagues...
Si de mes dix doigts J'avais pu sculpter ta peau, J'aurais voulu sculpter La forme que dieu donna A ton corps de madone. Façonner la courbure De to...
Ma prose s'apparente aux dialogues d'un mauvais film : toujours les mêmes mobiles, les même mots blêmes, les même bobines la même bohème et vous êt...
Pour contrer la montée des eaux, Nestlé fabrique des continents d'plastique et nos libertés se réduisent deux fois plus vite que la banquise. Même ...
Fouiller l'intime, l'infime, l'infini d'une flamme sans fin. En faire cent films, les savourer sans faim, creuser ce puits sans fond, s'y enfoncer ...
Ma main comme une enclume, comme une éclipse de lune, comme un chapeau sans plume, comme une ellipse en plus, comme un cerveau fendu. j'me suis c...
Ce matin au déjeuner, j'ai mangé un œuf. J'ai pensé à toi. J'ai laissé glisser mes pas dans tes pas, J'ai revu ton café grec qui trainait sur la ta...
J'ai toujours eu un faible pour les profs de français Tous les livres qu'elles ont lus Tous ces mots qu'elles connaissent Ce qu'elles ont comme all...
les globes collés à la lucarne j' laisse filer mon mal de crâne, sur mon cortex, les infos glissent pendant qu'Al Gore t'explique que si l'gore-te...
Elle, elle était de celle A qui l'on fait l'amour. Dans laquelle on se noie en attendant le jour. Partenaire de pénombre que l'on embrasse le soi...
Odieux adieux Oh dieux, Oh Diane Pourquoi m'abandonner du sommet de l'Olympe Où nous brillions tous deux, moi Hercules et toi Nymphe Dois-je encor...
Ca fait un bail qu'on s'est pas vu, Tu m'as manqué tu sais. C'est sûrement comme ça qu'ça va commencer. On va d'abord sourire bêtement et puis on v...
Concours d'écriture : la plus petite nouvelle
Pourquoi il faut qu'à chaque fois j't'aime aussi mal. J'te jure que j'le fais pas exprès d'être aussi maladroit, de m'poser des questions, d'avoir ...
Imaginez aller à l’école à pied Cinq jours par semaine, samedi toute la journée On devait drôlement être fatigués ...
Faut mettre des mots sur les évidences C'est toujours pareil dès qu'on s'aime un peu On perd le sommeil, on prend de l'avance On fait nos adieux ...