kelen

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète
  • Slameur

110 textes

9 dossiers

10 coups de cœur

  • Default document
    Abrasif.
    kelen

    Les cavaliers sans tête ont sorti leurs tonfas  Coups dans les côtes,  doigts sur la gâchette Toi, visé par leurs salves,  tu tentes ton dernier ca...

    28 mai · Slam · Sujets de société

    newspaper 629

  • Images (9)
    Percute
    kelen

     Percute. Percute-moi. Colle-moi un uppercut dans les côtes. Décolle-moi la rétine à coup de térébenthine Que tous les verrous sautent comme de la ...

    22 avril · Slam · Autres

    newspaper 668

  • Images (3)
    Fais comme moi
    kelen

     Fais pas comme moi… surtout pas A force de se prendre des trottoirs On est plus vraiment beaux à voir Alors n'écoute pas nos doutes, Car si  nos  ...

    22 avril · Slam · Sujets de société

    newspaper 600

  • Ob a9c54b 10922491 824045997661893 9025491512501
    Excuse-moi
    kelen

     Excuse-toi. Excuse-toi pour ta peau, Pour mon drapeau que tu ne brandis plus Excuse-toi pour leurs maux Pour la mémoire de ceux qui ne sont plus P...

    22 avril · Slam · Sujets de société

    newspaper 679

  • Images (3)
    Ennemi intérieur
    kelen

     Il s'passe pas un soir sans s'mettre la pression Regard hostile dans l'miroir, l'ennemi c'est moi t'as raison Pourquoi on s'toise ? Pourquoi on s...

    22 avril · Slam · Emotions

    newspaper 595

  • Tortue ninja
    Oh happy days !
    kelen

     Ca y'est, ton rêve de gosse s'est réalisé Nos héros ont déboulé dans nos rues C'est pas juste une hallu, la télé est débranchée Et pourtant, en ch...

    22 avril · Slam · Jeunesse

    newspaper 666

  • Images (3)
    Assez d'apitoiements !
    kelen

    Assez d'apitoiements, voilà plus de 10 piges que je remplis des pages Et je vois toujours pas le peuple guidé par la rage Faut atteindre quel sta...

    27 février · Slam · Sujets de société

    newspaper 633 · community 4,5

  • Graffiti lyon ecole 013
    100 jours
    kelen

    100 jours On a fêté nos 100 jours. Pas 100 jours sans tabac ou sans alcool Juste nos 100 jours d'école Faut dire qu'il faut se fixer des objectifs ...

    22 février · Slam · Jeunesse

    newspaper 769 · community 4,2

  • Images (2)
    Faible ou fort?
    kelen

    Faible ou fort ? Si quand tu m' fais face, je faiblis Pour une fois je vais pas me défausser J'suis venue relever le défi Fini de fuir, je l'ai tro...

    22 février · Slam · Autres

    newspaper 682

  • Images (10)
    Etat d'urgence
    kelen

    Stop . Arrête tout, c'est l'état d'urgence Pose ton verre qu'on puisse te contrôler T'as oublié, ici c'est la France Même français ta peau c'est ta...

    22 février · Slam · Sujets de société

    newspaper 678 · community 3,9

  • Images (4)
    Signal abandonné
    kelen

    Je suis habitante d'une île Sur laquelle cinq arbres ont poussé Je suis habitante d'une île L'île au signal abandonné Est-ce que tu me vois, là, qu...

    22 février · Slam · Emotions

    newspaper 626 · community 3,9

  • Images (3)
    Injustice
    kelen

    J'ai l'cœur lourd comme si on l'avait lesté de pierres Et j'vomis plus que des graviers par terre Depuis combien de temps j'dis que j'vis à contre-...

    22 février · Slam · Sujets de société

    newspaper 567 · community 4,0

  • Images (3)
    Constat d'époque
    kelen

    On enchaîne les mois l'ami, t'as vu tout ce temps qui passe ? Hier c'était le printemps et aujourd'hui le vent nous glace Où que l'on aille, où que...

    22 février · Slam · Sujets de société

    newspaper 619

  • Images (3)
    On marche
    kelen

    On marche. Tête haute et droit devant A l'arrache, déterminés, on serre les rangs Au service de nos frères on vocifère Plus fort que les commissair...

    10 juillet · Slam · Autres

    newspaper 687 · community 3,8

  • Default document
    Palestine
    kelen

    Là-bas, il pleut des bombes Qui perforent le ciel, Soixante-sept ans d'hécatombe Pour combien de silence ministériel...

    7 juin · Slam · Sujets de société

    newspaper 598

  • Images (3)
    Collectif
    kelen

    Arrêtez de coller vos noms sur nos rues On est en train de décoller l'iris de nos paupières Le peuple retrouve la vue Et verse sur ses plaies de l'...

    20 septembre · Slam · Sujets de société

    newspaper 702

  • Images (9)
    Venin
    kelen

    Ote toi de mon chemin Je t'en prie ôte ton venin. Tu t'étales quand tout s'étiole Et tu tapisses mes failles de ton fiel Quand le ciel s'enfume et ...

    29 octobre · Slam · Autres

    newspaper 944 · community 4,3

  • Images (9)
    Sévice
    kelen

    Tu tiens la corde raide Suspendue vers mon corps Tension anesthésiante Qui fermente le décor Métastase de mes synapses T'as cartonné l'épiderme Déc...

    29 octobre · Poème · Autres

    newspaper 828

  • Images (4)
    Bouteille à la mer
    kelen

    J'emboîte les souvenirs, j'emboîte les caisses J'amasse ce qui s'amarre à mes faiblesses Ces ancres factices qui plombent les trajectoires Quand l'...

    24 octobre · Poème · Emotions

    newspaper 746

  • Images (11)
    Suspendu.
    kelen

    Il a la pupille fixe bloquée depuis huit piges sur cette rage. L'image a sursauté. Le voilà momifié dans sa cage. Saccagé dans son cocon aseptisé, ...

    23 octobre · Slam · Sujets de société

    newspaper 820 · community 4,3

  • Images (9)
    Complexe
    kelen

    Complexe. Tu es complexe quand tu exultes. Mais qui es-tu ? Pourquoi te complais-tu dans ces complications Qui catapultent nos plexus dans nos cont...

    23 octobre · Slam · Emotions

    newspaper 810 · community 4,3

  • Images (4)
    Au vent!
    kelen

    Au vent ! Au vent l'Avenir ! Je n'ai plus envie de te défendre. Tu t'es vendu au plus offrant, tu t'es fané, Tu t'es flétri Tu t'es tendu Jusqu'à t...

    13 septembre · Slam · Philosophie

    newspaper 759 · community 4,3

  • Images (11)
    Désincarné
    kelen

    Autour de moi, un monde tactile. Stratégie marketing qui tacle l'utile pour le futile. Du bout de l'index, on s'adresse aux autres désaxés du net P...

    7 mai · Slam · Autres

    newspaper 941 · community 4,3

  • Images (3)
    "Pauvre France"
    kelen

    « Pauvre France» Voilà l'expression qui fait s'éteindre les Lumières et leur essence Degré zéro de la conscience quand les cons étalent leur scienc...

    12 février · Slam · Sujets de société

    newspaper 2003

  • Images (3)
    Ainsi soit-il
    kelen

    On naît tous avec un capital. Qui nous catapulte au capitole Ou qui nous condamne à capituler. Certes, pères et mères se décarcassent pour qu'on ca...

    30 décembre · Slam · Philosophie

    newspaper 781 · community 4,5

  • Images (9)
    Dans ses yeux
    kelen

    J'ai troqué mes oeillères contre des oeillets Pour voir enfin à cent quatre vingt degrés. Depuis j'ai croisé tant de regards Que je me sens comme d...

    14 décembre · Slam · Philosophie

    newspaper 834 · community 4,3

  • Images (3)
    Avale
    kelen

    Citoyen. Avale. Avale tout et ne dis rien. Bois les mots, les slogans, les publicités Imbibe toi de leurs concepts et cède à la facilité. Remplis t...

    29 octobre · Slam · Sujets de société

    newspaper 861

  • Images (9)
    Petite boutique
    kelen

    Hey, dis moi, t'as quoi toi dans ta petite boutique ? Des bouts de toi ou bien à l'intérieur, c'est synthétique ? Sain de corps et d'esprit on dit ...

    20 octobre · Slam · Voyage

    newspaper 831

  • Images (3)
    Bang !
    kelen

    Toi, tu m'as croisé, et moi, j'ai écris J'ai écris le cri qu't'as pas laissé s'écarter De ton corps cadenassé par l'esprit. On ne s'autorise plus l...

    6 octobre · Slam · Sujets de société

    newspaper 951 · community 4,3

  • Voir plus
  • Default document
    Amertume
    paradigme

    Amertume L'obscurité en guise de lumière, Le cauchemar comme rêve Vis et meurs, marche et crève Je rêve d'une vie saine avec une reine Pas de me ch...

    15 septembre · Nostalgie

    newspaper 1019 · community 4,3

  • Default document
    ROSE DE HAUTE MONTAGNE
    mad-c

    A ELLE … ? Souvent dans mes textes j'ai parlé de colère, de chagrin, de dépit. Du coup, sortis de mon esprit les écrits retranscris sont épris de d...

    27 février · Amour et romance

    newspaper 895 · community 4,3

  • Default document
    AVANT D'ALLER ME COUCHER
    mad-c

    Avant d'aller me coucher j'aimerai écrire une dernière rime. Expirer sur papier seize pieds de mes pensées. Exfiltrer du passé quelques souvenirs g...

    26 février · Emotions

    newspaper 855 · community 4,1

  • Default document
    MON/TON/SON HABITANT (La maladie)
    mad-c

    MON/TON/SON HABITANT (LA MALADIE) Attention… Texte Hors-balises. Balèze, celui qui pose des mots sur l’invisible, Celui qui rend sensible l’incompr...

    26 février · Autres

    newspaper 865 · community 4,3

  • Fenetre2 orig
    Talk
    slive

    Talk. Ce que je demande, c’est un peu de patience enroulée dans une ferveur d’éloquence attendant que le temps trépasse et que les ombres chinois...

    1 juillet

    newspaper 1472 · community 4,4

  • Default document
    Aire France
    Line Queen

    Des journees à attendre, Un toit sous les cartons, Des tas de nuits à se vendre, Pour quelques fellations, France de merde, Des vies à se saigner, ...

    11 décembre · Sujets de société

    newspaper 1608 · community 4,3

  • Default document
    Bug
    Line Queen

    Delires abondants en substances, Dans mon corps épuisé et confus, Fascination pour un etat de déchéance, Une manière particulière d'être rompu, Blâ...

    11 décembre · Sujets de société

    newspaper 1423 · community 3,4

kelen
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique