remord
parolesduceur
pardon pour la dernière fois,je me suis emballé,sans réfléchir,mes paroles son toutes seule sortis,comme une flèche d'un apache,comme une flèche d'...
pardon pour la dernière fois,je me suis emballé,sans réfléchir,mes paroles son toutes seule sortis,comme une flèche d'un apache,comme une flèche d'...
Love Je voulais être avec toi Just you Je voulais que tu sois avec moi I love you Refrain: Je ne pense qu'à...
trahison Tous ce passer bien jusqu'à cette tache de gloss,putain la vache Je vais lui refaire le portrait Après je vous est surpri...
Le Malabar machouillé dans la bouche, je suis le roi des bulles qui claquent, des bulles roses, grosses comme des pamplemousses, des bulles qui écl...
J’ai pas la voix, j’ai que les mots, Je quitt’ la voie qui m’fait défaut, Celle de l’espoir, des idéaux, Je lâch’ le noir, c’est pas trop tôt. J’ai...
Le reflet du soleil sur les quartz des rochers des Alpes me fascinaient, j'imaginais voir briller des diamants, je cherchais des cailloux brillants...
Le rêveur de nuit Et le jour faiblit, faiblit, Semble sortir horizon Comme une ombre sans un son Petit à petit la nuit ! Alors...
Après avoir fait la route, et, de la sorte, formé des couples qui se décousaient. Après avoir toujours vécu à la colle - j'ai fait un mariage d'amo...