petiteplume

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Houilles, France

13 textes

  • Default document
    Robin Genièvre
    petiteplume

    C'était un gamin sorti de nulle part. Certains disaient qu'il avait été trouvé, nu comme un ver, errant en pleine nuit dans une rue déserte, par le...

    28 janvier · Emotions

    newspaper 865 · community 3,6

  • Default document
    Passager
    petiteplume

    Ciel grisâtre dans l'immensité duquel volent des formations d'oiseaux, dont les cris se répercutent dans le silence. Ville grisâtre dans l'étroites...

    17 novembre · Voyage

    newspaper 675 · community 3,9

  • Default document
    Les Funambules de la Lune
    petiteplume

    Les Funambules de la Lune Viendront t'émerveiller ce soir Les Funambules de la Lune Pour te raconter leur histoire Silhouettes...

    17 novembre · Voyage

    newspaper 738 · community 4,1

  • Default document
    Elle avait grandi
    petiteplume

    Elle courait. À en perdre haleine. Elle s'arrêta brusquement, regarda autour d'elle de ses yeux affolés, fit brusquement demi-tour, poursuivit sa c...

    17 novembre · Emotions

    newspaper 604 · community 4,3

  • Default document
    Petite lapine de neige
    petiteplume

    Par une froide nuit d'hiver, les premières neiges tombèrent sur la lande. La lapine blanche, blottie bien au chaud dans son terrier, regardait les ...

    17 novembre · Nature

    newspaper 563

  • Default document
    Le Couteau
    petiteplume

    Le couteau est sur la table. Le couteau est sur la table. Si facile à attraper... Le couteau est sur la table, je n'hésiterai pas à m'en servir. Tu...

    17 novembre · Emotions

    newspaper 635

  • Default document
    Douleur
    petiteplume

    Elle se détend. Enfin. Cela fait trois jours maintenant. Trois jours qu'elle n'a pas souri. Trois jours qu'elle ne t'a pas taquiné. Trois jours que...

    17 novembre · Emotions

    newspaper 513

  • Default document
    Ballerine
    petiteplume

    Un pas. Puis deux. Le rythme se poursuit. Un pas. Puis deux. S'ensuit la mélodie. Un pas. Puis deux. Toujours, encore. Un pas. Puis deux. Un pas. P...

    17 novembre · Sujets de société

    newspaper 551

  • Default document
    Carpe Diem
    petiteplume

    Aube. Soleil. Crépuscule. Lune. Aube. Soleil. Crépuscule. Lune. Aube ! Soleil ! Crépuscule ! Lune ! AUBE ! SOLEIL ! CRÉPUSCULE ! LUNE ! Bam. Babam....

    17 novembre · Philosophie

    newspaper 497

  • Default document
    La petite messagère
    petiteplume

    Elle courait dans la neige. Son châle, elle l'avait perdu depuis longtemps. Elle n'avait plus qu'un chemisier. Ses pieds nus et rougis s'engourdiss...

    17 novembre · Emotions

    newspaper 577

  • Default document
    Je ne comprends pas
    petiteplume

    Pourquoi donc, ce jour-là, m'as-tu laissé monter, toi qui ne veux jamais, prétend que je suis sale ? Et pourquoi les enfants avaient-ils les yeux r...

    17 novembre · Nature

    newspaper 570

petiteplume
Envoyez un message