Quand les anges perdent leurs ailes
Pierre Ciran
Dans son rêve, il avait des copains avec lesquels il allait jouer au foot, avec lesquels il allait en forêt construire des cabanes. Il ét...
Bien l'bonjour amoureux de la plume!
Je pense qu'il est assez courtois de faire une petite présentation afin de savoir qui se cache derrière mes mots.
Pierre est mon prénom mais on m'appelle Peyou j'ai la trentaine et je vis sur Toulouse. Je suis aide médico-psychologique de formation mais je travaille en tant q'aide-soignant dans un hôpital psy.
D'aussi loin que je me souvienne j'ai commencé à écrire mes premier écrits en fin d'adolescence motivé par un certain mal-être, tari depuis. Quand on me demande si je lis, je répond que oui mais pas à outrance. Mes premières lectures furent les romans d'Agatha Christie qui m'ont donné le goût de la lecture. Je suis tombé amoureux par la suite des différents textes de Stephen King dont je suis vraiment fan ( Bien que je n'ai pas tout lu de lui par mesure de parcimonie ).
Quand je me suis inscrit sur ce site j'ai fait l'erreur inconsciente de poster l'ensemble de mes textes. Ne faisant pas attention que je polluais tout le monde. Des personnes sympa m'ont prévenu, merci à elles. Du coup je n'ai laissé que quelques textes et je posterai les autres petit à petit.
Je remercie les personnes qui me liront, en espérant pouvoir un tant soit peu leur procurer quelques plaisir entre mes lignes.
Dans son rêve, il avait des copains avec lesquels il allait jouer au foot, avec lesquels il allait en forêt construire des cabanes. Il ét...
Petit palestinien, Tu est tout seul, terré dans ton chagrin. Tu vis dans un monde, qui a pour seules lois, La misère, la violence, qui chaque jo...
Dans ses rêves il a tant de copains avec lesquels jouer, avec lesquels s'amuser. Content d'avoir tant de copains, il est libre et rien ne peut l'ar...
Juste une nuit où une bonne amie et moi avons trouver ces quelques vers...
Des journées entières, assis sur son siège. Un vieil homme fatigué de ses années passées, Écrivait sur un vieux calepin usé, Les mots, les phrases,...
Tu me regardes, je me perds dans le lagon de tes yeux, Je m'y nois, je m'y brûle, en moi le feu. Un croissant de lune s'esquisse sur tes lèvres tiè...
Il y a tant d'hommes dans ce monde, Tant de personnes si différentes. Différence engendrant la haine, Haine bonne pour la poubelle. Si tout le mond...
« Quand il n'y aura plus de place en enfer, ils reviendrons sur terre » Les journaux dessinaient des boucles dans un vent muet. Les v...
Il n'est pas plus hypocrite que le culte de l'imparfaite croix. Monsieur le grand est bon, il nous a fait à son image, conscients d'ê...
Je suis Aïkin tzaïdor et en cette journée de guerre, je ne tenais pas en place. Le bruit sournois des combats faisant rage, rien qu'à quelques lieu...