pleiade

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Parolier
  • Auteur de théâtre
  • Poète
  • Lyon, France

9 textes

  • Default document
    Tendre Demain
    pleiade

    Ô tendre Demain, Que je te chéris, Du bain du matin à l'océan de la nuit, Ô tendre Demain, Toujours et encore je compte les jours nouveaux, Comme o...

    3 décembre · Poème · Philosophie

    newspaper 657 · community 4,5

  • Default document
    Dorothée
    pleiade

    Désastreuse poupée, Babydoll Dorothée Déshéritée par son astre irrité Déambulait par la nuit, nyctalope, Elle fumait quelques clopes Sous la belle ...

    5 mai · Paroles · Autres

    newspaper 706 · community 4,4

  • Default document
    Le chant du cauchemar
    pleiade

    Emboîtés sur le macadam qui ronronne Mes pas s'enfoncent dans les rues et résonnent Mes ongles pointus grattent mon nom sur les devantures Puis j'y...

    1 mars · Conte ou fable · Autres

    newspaper 765 · community 4,4

  • Default document
    Untitled_#3.
    pleiade

    Je doute mais persiste à croire qu'il y ait une âme en toi- Je doute parce que tu ne parles pas, je persiste car tu ne meurs pas- Je t'aime et te n...

    5 septembre · Autres

    newspaper 683 · community 4,4

  • Default document
    Untitled_#2.
    pleiade

    Je ne veux de la Terre seulement qu'elle tourne, car je veux vivre. Je ne veux des montagnes que l'étreinte rassurante de plus grand que soi- mais ...

    30 mai

    newspaper 674

  • Default document
    Disgracieuse moitié
    pleiade

    Sous le voile gâteux des dimanches d'opium Désastreuses statues sur fond linoléum Tu jetais amoureux quelques tranches de bacon Que je happais heur...

    22 mai · Paroles · Autres

    newspaper 1094

  • Default document
    Maladroit
    pleiade

    Sur les tréteaux d'un monologue lourd et gnangnan fabulé par une amie à la terrasse d'un café, je me prends à rêvasser de choses et d‘autres, du pi...

    19 mai

    newspaper 743 · community 4,3

  • Default document
    Untiteled_#1.
    pleiade

    Le soleil étend son ventre sur l'air d'un tango que j'esquisse docilement entre sueur et échine. La bouche silencieuse et violente écrase quelques ...

    19 mai

    newspaper 672

  • Default document
    La Voie Sacrée
    pleiade

    L'onanisme impérial du poète, échaudé par la pluie vaginale de quelques vestales éthérées, faisait fuir les chimères ailées vrombissant derrière le...

    19 mai

    newspaper 532

pleiade
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique